Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Régie Internationale

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NicoNGRI
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 15:51    Sujet du message: Régie Internationale

Bonjour

quelle régie internationale pouvez vous me conseiller ?

par internationale j'entend une régie qui serve une pub US à un américain et une pub FR à un français.

En outre j'ai besoin que le clic ouvre une nouvelle page, ce qui exclu adsense.

Merci d'avance.

NicoNGRI
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 15:54    Sujet du message: Régie Internationale

Si ton site a une thématique forte, ce peut être intéressant de gérer toi-même les affectations de régies régionales/nationales/locales en fonction de la provenance de l'internaute.

Sinon, je n'ai pas trop compris ton histoire de popup.

Comme régies internationales: Yahoo, Miva; plusieurs pays sur Tradedoubler, Cibleclick;...

ecocentric Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 8:23    Sujet du message: Régie Internationale

Zanox propose aussi de nombreuses affiliations pour différents pays.

benben1973 Visiter le site web du posteur
pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 10:34    Sujet du message: Régie Internationale

Adsense biensur....

pubwebmaster Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 12:08    Sujet du message: Régie Internationale

pubwebmaster a écrit:
Adsense biensur....

Il a précisé : "ce qui exclu adsense"

benben1973 Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 12:41    Sujet du message: Régie Internationale

ecocentric a écrit:
Sinon, je n'ai pas trop compris ton histoire de popup.

Il veut que le site s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, hors AdSense interdit le target="_blank".
Sauf si tu es premium, selon ton CA

ManiaGames
pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 13:09    Sujet du message: Régie Internationale

ok je n'avais pas lu le détail

pubwebmaster Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 4:25    Sujet du message: Régie Internationale

Commission Junction

La Gerance Visiter le site web du posteur
ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 12:06    Sujet du message: Régie Internationale

La Gerance a écrit:
Commission Junction
+1

ZelkiN Visiter le site web du posteur
indy3131
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 12:10    Sujet du message: Régie Internationale

de la meme société mais en cpc / cpm: Valueclick media

J'en suis très content : Présence US, UK, Allemagne , France et maintenant Suède apparemment. Ils payent à l'heure en plus !!!

Par contre Vous connaissez des régies aussi sérieuses mais pour les pays Latins: Espagne, Italie, Portugal et toute l'Amérique du sud?

D'avance merci.

indy3131
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 07, 2007 4:29    Sujet du message: Régie Internationale

Pour l'amérique du Sud il faudrait demander à l'expert Americas

mais je crois me souvenir qu'il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose de développé la bas

La Gerance Visiter le site web du posteur
zenissart
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 15, 2007 13:07    Sujet du message: Régie Internationale

J'ai également des sites en plusieurs langues et vos connaissances pour les régies anglaise, allemandes, portugaises, italiennes ou espagnol au CPC m'intéressent !!

Pour le portugais et l'espagnol, Comclick a lancé des filiales dans ces pays. Les campagnes sont sympas mais très peu d'annonceurs pour l'instant Sad (dans ma thématique en tout cas)

www.comclick.es pour l'Espagne et pt.comclick.com pour le Portugal Wink

Pour Tradedoubler je suis inscrit sur la version française, j'y ai inscrit mes sites étrangers mais aucune campagne internationale ne m'est proposée. Je leur ai écrit 2 fois à ce sujet, aucune réponse.

zenissart Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort