Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo Mail passe au mode SMS

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 18:53    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

Citation:
Après avoir fusionné sa messagerie instantanée et son webmail l’an passé, le portail américain intègre la fonction d’envoi de SMS à son service de messagerie électronique et remodèle son interface.
Citation:
Mais la possibilité d'envoyer des SMS depuis le web dépendra des accords que Yahoo va passer localement avec les opérateurs de téléphonie mobile. Pour l'heure, ce service n'est accessible que depuis les États-Unis, le Canada, l'Inde et les Philippines. Les principaux bénéficiaires de cette fonction seront les parents, a indiqué John Kremer, qui pourront envoyer des SMS à leurs enfants en les tapant directement sur un clavier d'ordinateur, ce qui est beaucoup plus pratique pour eux.

Vivement la généralisation du service à l'Europe (gratuitement ?).

Source

salva Visiter le site web du posteur
Sacha | Bankexam.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 20:55    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

Ils vont faire un tabac si ils font ca...

Sacha | Bankexam.fr Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 0:24    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

Gratuit ? Laughing Laughing Laughing
Je prédis une augmentation des spams sur mobile.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 9:44    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

Le service de http://www.mestextos.com/ est gratuit et fonctionne pour la France, et personne n'en parle ^^

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 11:04    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

Ca n'est pas le premier ni le dernier et finira par fermer comme les autres.
D'ailleurs il a déjà fermé une fois celui là.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 11:31    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

pour envoyer des sms, qq fois j'utilise... Google Calendar ^^ En invitant une personne à 1 rdv fictif, on peut joindre un msg... Smile

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 11:37    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

Google, il pourrait s'y mettre... Smile

approplex
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 14:02    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

En tout cas le site http://www.mestextos.com/ ne fonctionne plus pour les nouveaux inscrits.

TOMHTML> je comprend pas comment. est ce une blague ?

approplex
remy498
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 19:17    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

Citation:
En France, Yahoo avait également ouvert en 2004 un service payant d'envoi de SMS à partir de son portail Web. Mais il a décidé d'y mettre un terme en début d'année.

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/08/28/yahoo-mail-assume-vision

remy498 Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 20:10    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

approplex a écrit:
TOMHTML> je comprend pas comment. est ce une blague ?

Non non Wink

savoirvivre
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 18, 2007 15:46    Sujet du message: SMS gratuit pour tout le monde SANS inscription

Salut,

je connais bien les services SMS, mais la minorité connais www.free-sms.fr

Ce site vous permet d'envoyer des Free SMS totalement gratuit et surtout sans inscription. Par conséquent il ne faut pas avoir peur d'un abus.

Chaque jour, chaque visituer peu envoyer 5 SMS!

Ce site a été lancé par des étudiants franco-allemands!

Qu'en pensez vous?

savoirvivre
cali92
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 18, 2007 16:00    Sujet du message: Yahoo Mail passe au mode SMS

perso pour envoyer des sms gratuits depuis mon telephone, je détourne de sa fonction la fonction recommender une video sur le site www.vodemotion.mobi

au lieu de recommander la video, j'envoie gratuitement un SMS depuis mon mobile ou depuis mon ordi Wink

vous pouvais faire la meme chose sur d'autres sites videos

cali92 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort