Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche conseils : Disque dur multimédia

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 19:37    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

Bonsoir,

J'ai bien envie de m'acheter un disque dur multimédia (wifi).
J'ai un écran LCD HDReady 82cm et j'aimerai donc en profiter pleinement.

Malheureusement beaucoup de ces produits n'indiquent pas la résolution maximum des différents types de vidéos. (taille du disque peu importante)

A quels points techniques dois-je faire attention ?

- sortie DVI importante je pense
- et ensuite ?

Merci d'avance

Robinson
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 19:50    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

La résolution d’affichage dépend de l’encodage même de la vidéo.

salva Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 20:30    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

Oui mais par exemple, l'AppleTV est limité à 640*480 pour les divx. C'est assez faible.

Je n'aimerai donc pas tomber sur cela.

Robinson
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 20:57    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

Robinson a écrit:
Oui mais par exemple, l'AppleTV est limité à 640*480 pour les divx.

En lecture (fichier sur le disque dur) ou en enregistrement (d'un programme TV) ?

Car pour la lecture, la seule restriction à ma connaissance concerne le débit du flux donc du disque dur (5400tr/mn, 7200tr/mn) ou de la connectique (wifi, composite,...).

Une des références.

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 21:28    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

En lecture. (depuis quand l'Apple TV enregistre ?)
C'est que que j'ai quelque part dans les points faibles de l'Apple TV.

Merci pour la référence mais niveau design, c'est pas à mon goût Smile

Il y en a bien de très sympa, ptits et légers mais sans sortie DVI ou HDMI.
Je vais ptet attendre encore un peu.

Robinson
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 21:35    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

Robinson a écrit:
En lecture. (depuis quand l'Apple TV enregistre ?)

Pour l'Apple TV j'en sais rien mais certain le font.

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 12:09    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

La ps3 est un très bon disque dur multimédia Smile .

unpassant Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 12:35    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

Ouais ouais.... mon lecteur/enregistreur DVD (avec DD) aussi dans ce cas :p

Je veux quelque chose d'assez ptit, beau et rapide au démarrage (d'ailleurs il me lourde grave mon lecteur enregistreur, 15 secondes pour s'allumer, 5 secondes pour ouvrir le tiroir DVD, pffffiouuu).

Robinson
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 14:03    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

Serieusement si c'est dans ton budget regarde quand meme de ce coté, la ps3 permet plein de truc sympa niveau multimédia. En plus avec les distrib linux qui vont sortir ca sera un très bon media center si ce n'est déjà fait.

ps: je ne suis pas un sony fan boy (j'ai une wii...), mais avec ce que j'ai vu je l'a prendrai surement pour ca quand j'aurai une bonne tv.

unpassant Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 14:55    Sujet du message: Cherche conseils : Disque dur multimédia

Mouais, la PS3 comme console m'intéresse pas pour le moment (j'ai aussi la Wii).

La machine est monstrueuse et hideuse (à mon goût).
J'ai l'argent mais je préfère le garder. (la ps3 sera ptet mienne dans un an si j'ai l'occasion de voir tout son potentiel chez quelqu'un mais je connais personne qui l'a ou qui va l'acheter...)

PS : j'aimerai une station multimédia avec wifi pour y transférer de mon pc tout ce que je souhaite sans m'emmerder avec des câbles.

PS bis : je ne suis pas certain que la PS3 soit très réactive au démarrage ou dans la navigation de ses menus. Et linux dessus, non merci, je n'ai pas besoin d'un pc dans le salon.

Robinson

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort