Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Amies et amis du jour bonjour

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 15:44    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

J'ai juste une petite question...
Il n'y a pas si longtemps j'utilisais un utilitaire sur overture pour voir la fréquence des mots clés tapés...C'était bien pratique et utile. Cela concernant les requêtes sur yahoo et qq autres moteurs sans prendre en compte les requêtes Google...qui sont toujours sagement enfermées dans un coffre fort....;o))
Avant les vacances j'ai constaté que mon lien utilisé ne fonctionnait plus...Snif...Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ?
Plus de suggestions et indice de frappe disponible ? Même si cela reste approximative cela donnait quand même la tendance glogale...
Connaitriez-vous un autre utilitaire de ce type...

Merci par avance à toutes et à tous pour avoir la patience de me répondre

See you soon

Val

souvervie Visiter le site web du posteur
metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:14    Sujet du message: Re: Amies et amis du jour bonjour

souvervie a écrit:
Avant les vacances j'ai constaté que mon lien utilisé ne fonctionnait plus...Snif...Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ?
Plus de suggestions et indice de frappe disponible ? Même si cela reste approximative cela donnait quand même la tendance glogale...

Quand on a fait la même constatation que toi, il y a quelques semaines, on a appelé notre contact chez Overture qui n'était même pas au courant de ce changement ; Il l'a découvert avec nous Mad
Après quoi, il a essayé de se renseigner... mais on est toujours en attente d'une réponse claire sur la façon d'accéder de nouveau à ces infos Crying or Very sad

souvervie a écrit:

Non, mais j'aimerai bien.
Je suis également preneur de toute info disponible Wink

metropoway Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:32    Sujet du message: Re: Amies et amis du jour bonjour

souvervie a écrit:

Oui Wink
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal et http://tools.seobook.com/general/keyword/

Edit : je t'en ai rajouté un Wink

Dernière édition par bertimus le Mar Aoû 28, 2007 17:38; édité 2 fois

bertimus Visiter le site web du posteur
souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:34    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

Enfin une réponse, je désesperais, je pensais ma cause perdue....;o)
Et un bon samaritain a pris le soin d'éclairer ma loupiotte !
Oui je suis un peu verte, rose bleu de ne plus pouvoir obtenir l'indice de frappe, imaginez le potentiel perdu...mais comment font les autres référenceurs pour l'indice de frappe c'est au pifounou ?

En tout cas merci merci merci merci merci à metropoway

j'en fait fait un peu trop là non ?

mais c'est sincère

Val

souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:37    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

Alors là c'est festival on a même un utilitaire par bertimus....Trop de bonheur tue le bonheur....;o))
C'est trop chouette
merci

Merci à vous deux, et attendons furtivement que les loups sortent du bois et sortent de leur panier en osier d'autres petits pots de beurre....!

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:39    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

souvervie a écrit:
En tout cas merci merci merci merci merci à metropoway

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci surtout à Bertimus

metropoway Visiter le site web du posteur
souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:40    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

Bertimus, j'ai besoin de tes lumières :
sur :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

je n'ai que des suggestions de mots clés en volume (trop approximatif) et non pas l'indice de frappe....en chiffre

je suis exigeante, je sais bien, cela relève peut-être du fantasme comme demande !

souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:43    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

EVIDEMENT DES IMMENSES MERCIS A BERTIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je suis un peu en décalée....;o))

Blonde...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:45    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

souvervie a écrit:

je n'ai que des suggestions de mots clés en volume (trop approximatif) et non pas l'indice de frappe....en chiffre

Effectivement très chère, c'est tout ce que peut t'offrir cet outil.

Maintenant, je préfère avoir une "approximation" représentative de 90% du marché des moteurs de recherche qu'une valeur exacte de 3.2 % du marché Wink

Le second outil t'apportera des valeurs précises, et m'a l'air pertinent.

Dernière édition par bertimus le Mar Aoû 28, 2007 17:47; édité 1 fois

souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:46    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU L'AUTRE LIEN CA MARCHE C'EST TROP LA FETE.....;o)))

Pour vous remercier tout deux j'ai pas grand chose à vous proposer à part des livres sur le design secteur ameublement, on ne sait jamais si ça vous branche je vous en envoie un...
www.designetcollection.com

sinon je sais pas une prochaine invit au vernissage du VIA
www.via.fr

En tout cas merci c'est vraiment chouette
j'apprecie beaucoup...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:50    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

Non non ça roule, aucune contrepartie n'est requise* mais merci pour les propositions Wink

[*M'enfin tant que Adblock Plus n'est pas installé par plus de 50% des internautes Laughing]

souvervie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 17:52    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 20:55    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

bertimus a écrit:
M'enfin tant que Adblock Plus n'est pas installé par plus de 50% des internautes Laughing]
Ca changera quoi pour sa demande ? rien ?
la liste de mots sera toujours opérationnelle, car elle concerne les recherches dans le moteur de recherches.

Leonick Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 28, 2007 22:22    Sujet du message: Amies et amis du jour bonjour

C'était une vanne Leonick, rien à voir avec sa demande.

Je disais simplement que mon assistance, jusque là gratuite, risquerait de devenir payante le jour où Adblock Plus sera utilisé par plus de 50% des internautes.

M'enfin, l'essentiel c'est que souvervie l'ait captée Wink

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort