Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche Script Instant Gagnant

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 8:48    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

Bonjour,
Nous recherchons en urgence un script Instant Gagnant !
Merci de nous proposer vos offres sérieuses.

cloacking Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 10:14    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

c'est quoi pour toi une offre sérieuse ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 11:54    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

J'en ai un sous la main maus uniquement pour 1OOOO €uros ^^

PS : c'est pas bien sorcier d'en crée un si tu connais php, je pense que tu pourrais meme le develloper en ajax pour que ce soit plus ludique, ou en flash mais j'y connais pas grand chose Very Happy

ZelkiN Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 12:13    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

Une offre sérieuse c'est un script fonctionnel et sécurisé !

Pour ce qui est de le créer soit même, on en a effectivement un mais qui comporte quelques failles ...

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 14:45    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

c'est quoi un script 'instant gagnant?'

bproductiv Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 15:21    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

bproductiv a écrit:

Google est ton ami.

Hein?Quoi? Comment? On tombe sur cette discussion? Ah ben zut Laughing

A part ça, je ne sais pas ce que c'est

Edit : c'est un truc pourri du genre : tu peux gagner 20€ tous les 20 appels téléphoniques, chaque appel étant facturé cher.
Même connerie que ce qu'on voit dans 99% des émissions de jeux qui s'adressent directement aux spectateurs (à une différence : dans ces emissions, ils posent des questions trop dures)

Un piège à gogo qui, je le crains, risque de se développer fortement.

xTrade Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 15:36    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

C'est complètement hors sujet mais bon ...
C'est ton avis, dis ça à celui qui gagne 1.000 euros sur un seul appel Smile
Piège à gogo et le loto ou euromillions non ? c'est ça ?
Vive les monopoles juteux en France alors ...

mithyk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 15:42    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

J'en ai développé un pour une societé, il te faut une plateforme voiceXML genre eloquant.com et apres développer le service audiotel en voiceXML en intéraction avec php/MySQL.
Je crois que ca m'a pri une journée pour faire le jeu par téléphone et tout le panneau admin (via navigateur), sans le site web vitrine du jeu.
Mais le plus cher reste le numéro surtaxé !

bonne chance quand meme Smile

mithyk
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 16:09    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

cloacking a écrit:
C'est complètement hors sujet mais bon ...
Pas totalement...

Citation:
Piège à gogo et le loto ou euromillions non ? c'est ça ?

Non, la différence majeure est que la Francaise des Jeux est très surveillée.
Les sites de ce genre, non.
Rien ne me prouve que le nombre d'appel indiqué sera effectif (déjà que certaines chaines se font taper sur les doigts en trichant...)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 16:12    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

xTrade a écrit:
bproductiv a écrit:

Google est ton ami.

Aie, tu m'as eu, grillé! Confused

bproductiv Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 17:00    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

bproductiv a écrit:
xTrade a écrit:
bproductiv a écrit:

Google est ton ami.

Aie, tu m'as eu, grillé! Confused

Non, en fait je cherchais la même chose et ce qui me faisait marrer c'est de voir que cette file de discussion est déjà indexée!

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 18:25    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

Quand lma société n'est pas au Delaware il y a une certaines traçabilité et un huissier à contacter en cas de doute ...
Enfin quand c'est fair par des pros et pas sur des page chez free avec comme titre gagner 3.000 eurs par jour de chez vous !

Enfin après, vous en dites ce que vous voulez mais la FDJ et les buralistes, on pourrait aussi en parler Smile

ZelkiN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 18:35    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

de toute facon il en faut pour tous les gout sinon ce genre de site ne marcherai pas ... mais c'est vrai que c'est un marché juteux, faut il etre encore bien référencé, bien affilié etc ... et oui il faut le payé le numéro surtaxé ^^

ZelkiN Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 21:07    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

De toutes façons, on peut clore ce topic j'ai acheté 2 scripts dans la journée Smile

goldrazor
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 05, 2008 21:34    Sujet du message: Recherche Script Instant Gagnant

J'ai un site instant gagnant : http://www.megamago.net/

J'ai mis la demo à cette adresse avec une possibilité d'achat via paypal : http://www.gagner-essence.com/demo/

A bientot peut etre

goldrazor

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort