Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les robots googles, incompréhension...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 9:03    Sujet du message: Les robots googles, incompréhension...

Salut,

Il y a quelque chose dont je ne comprends pas avec ces fameux robots.

Moin site www.puces-nautiques.net bénéficie de l'url rewriting.
il y a 4 jours ce site comptait plus de 350 pages indéxés dans google (bon je sais, c'est pas beaucoup), aujourd'hui seulement 292 sont indexés.

C'est très aléatoire et ça monte jamais plus, le robot google analyse et répertorie toutes les liens de la homepage mais pas de son contenu.

site:www.puces-nautiques.net

par exemple, ma homepage contient un lien pointant à cet adresse :

http://www.puces-nautiques.net/cat_10_Sports_Nautiques.html

Google index bien ce lien, mail il ne va pas à l'interieur pour indexer le contenu.

Y a t-il quelque chose que j'ai oublier de faire?

Merci par avance

Elisa13500 Visiter le site web du posteur
cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 9:29    Sujet du message: Les robots googles, incompréhension...

Probablement du à une popularité un peu faible. Tente d'augmenter les liens vers ton site.

Un très gros problème de référencement également, tes titres sont tous les mêmes alors qu'il s'agit d'un des critères les plus importants en référencement.

Il reste du boulot. Bon courage

cyberghostjp Visiter le site web du posteur
Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 10:23    Sujet du message: Les robots googles, incompréhension...

cyberghostjp a écrit:

Un très gros problème de référencement également, tes titres sont tous les mêmes alors qu'il s'agit d'un des critères les plus importants en référencement.

Comment les changer ces fameux titres?

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 13:42    Sujet du message: Les robots googles, incompréhension...

afficher le titre de l'annonce dynamiquement par exemple entre les balises TITLE

capleton59 Visiter le site web du posteur
Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 29, 2007 14:36    Sujet du message: Les robots googles, incompréhension...

Moi j'ai eu le même problème que toi : passage de 110 pages indexés à 70, hier j'ai envoyé mon sitemap a google et j'ai de nouveau 110 pages Smile

Essaye de faire un plan sitemap

Trentounet Visiter le site web du posteur
Elisa13500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 8:30    Sujet du message: Les robots googles, incompréhension...

Trentounet a écrit:
Moi j'ai eu le même problème que toi : passage de 110 pages indexés à 70, hier j'ai envoyé mon sitemap a google et j'ai de nouveau 110 pages Smile

Essaye de faire un plan sitemap

J'ai déja un plan site map

capleton59 >> comment mettre des titres dynamiques?

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort