|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Elisa13500 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 9:03 Sujet du message: Les robots googles, incompréhension... |
|
|
Salut,
Il y a quelque chose dont je ne comprends pas avec ces fameux robots.
Moin site www.puces-nautiques.net bénéficie de l'url rewriting.
il y a 4 jours ce site comptait plus de 350 pages indéxés dans google (bon je sais, c'est pas beaucoup), aujourd'hui seulement 292 sont indexés.
C'est très aléatoire et ça monte jamais plus, le robot google analyse et répertorie toutes les liens de la homepage mais pas de son contenu.
site:www.puces-nautiques.net
par exemple, ma homepage contient un lien pointant à cet adresse :
http://www.puces-nautiques.net/cat_10_Sports_Nautiques.html
Google index bien ce lien, mail il ne va pas à l'interieur pour indexer le contenu.
Y a t-il quelque chose que j'ai oublier de faire?
Merci par avance |
|
| |
|
 |
cyberghostjp WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 490 Localisation: Braives (BE)
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 9:29 Sujet du message: Les robots googles, incompréhension... |
|
|
Probablement du à une popularité un peu faible. Tente d'augmenter les liens vers ton site.
Un très gros problème de référencement également, tes titres sont tous les mêmes alors qu'il s'agit d'un des critères les plus importants en référencement.
Il reste du boulot. Bon courage |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 10:23 Sujet du message: Les robots googles, incompréhension... |
|
|
| cyberghostjp a écrit: |
Un très gros problème de référencement également, tes titres sont tous les mêmes alors qu'il s'agit d'un des critères les plus importants en référencement.
|
Comment les changer ces fameux titres? |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 13:42 Sujet du message: Les robots googles, incompréhension... |
|
|
| afficher le titre de l'annonce dynamiquement par exemple entre les balises TITLE |
|
| |
|
 |
Trentounet WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 14:36 Sujet du message: Les robots googles, incompréhension... |
|
|
Moi j'ai eu le même problème que toi : passage de 110 pages indexés à 70, hier j'ai envoyé mon sitemap a google et j'ai de nouveau 110 pages
Essaye de faire un plan sitemap |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 31, 2007 8:30 Sujet du message: Les robots googles, incompréhension... |
|
|
| Trentounet a écrit: |
Moi j'ai eu le même problème que toi : passage de 110 pages indexés à 70, hier j'ai envoyé mon sitemap a google et j'ai de nouveau 110 pages
Essaye de faire un plan sitemap |
J'ai déja un plan site map
capleton59 >> comment mettre des titres dynamiques? |
|
| |
|
 |
| |
|
|