|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JulienCoquet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 211 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 18:21 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
Pour ceux qui cherchechent des infos sur le concurrent de Google Analytics,
Ian Thomas de Microsoft dévoilera l'outil de Web Analytique Gatineau le 14 septembre 2007 à l'occasion de la conférence Web Analytics Day à Bruxelles.
Plus d'infos dès qu'elles arrivent  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 18:35 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
| Je'essaierai, qui sait... peut-être est-il mieux qu'Analytics ou Xiti. |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1758 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 18:39 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
Waw "Gatineau", ça c'est la classe, ça fait bien frenchy et c'est le nom de famille d'un pote. Son surnom c'est "Gato".
Wéwé, elle est vachement intéressante ma vie  |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 211 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 18:43 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
lol Gatineau c'est le nom de la ville au Quebec où se trouvaient les bureaux de Deepmetrix, l'entreprise que MS a rachetée pour monter Gatineau.  |
|
| |
|
 |
Mikiman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 19:26 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
Ah bonne nouvelle !
Impatient de pouvoir essayer ça  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 19:48 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
| JulienCoquet a écrit: |
lol Gatineau c'est le nom de la ville au Quebec où se trouvaient les bureaux de Deepmetrix, l'entreprise que MS a rachetée pour monter Gatineau.  |
Merci pour cette anecdote ! |
|
| |
|
 |
mondele Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 18:06 Sujet du message: Test-drive de Gatineau, l'outil Analytics de Microsoft |
|
|
La version bêta est maintenant officiellement sortie.
Pour ceux qui se sont inscrit, les invitations vont commencer à arriver dans vos boites mail.
Je l'ai installé mercredi dernier et donne mes premières impressions de Gatineau sur mon blog.
Alan |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 20:24 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
Ca a l'air de roxxer sévère.
Une arrivée en France pour large public ? Ca serait bien. |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 22:04 Sujet du message: Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre |
|
|
| Darkcity a écrit: |
Ca a l'air de roxxer sévère.
Une arrivée en France pour large public ? Ca serait bien. |
C'est Microsoft, niveau logiciel ils sont à des années lumiéres de Google & co |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 04, 2007 23:05 Sujet du message: Re: Test-drive de Gatineau, l'outil Analytics de Microsoft |
|
|
| mondele a écrit: |
| Je l'ai installé mercredi dernier et donne mes premières impressions de Gatineau sur mon blog. |
Sympa ton billet.
Par contre, concernant ta remarque sur l'ergonomie: je trouve celle d'Analytics assez pourrie, aussi. |
|
| |
|
 |
| |
|
|