|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Picasso.info Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 21:02 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
Salut TLM,
Mon www est un site de tchat, ya pas mal de monde qui s'y connecte, sauf qu'a chaque fois ou X s'inscrit puis se connecte sur le tchat, il ne trouve personne,il quitte le site sans jamais y revenir, en se disant sans doute que le site est nul et ya jamais personne..., 5mn plus tard, Y s'inscrit , se connecte et ne trouve personne, et ainsi de suite ...
Ma question est: Comment faire pour que X et Y se rencontrent enfin, et puissent discuter avec d'autres lettres ...
Merci |
|
| |
|
 |
Eddydiver WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 21:43 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
Organise des événements, des rencontres.
Par exemple :
Tous les jeudi soir à 20hr - discussion sur ...
Tous les mercrei à 14hr - discussion sur ...
Tous les matins à 10hr - ...
1 fois par mois - débat sur ...
Au moins les gens planifent qq'chose et revienne si cela les intéresse...
Si c'est plus autour des rencontres, organse des speed dating en ligne ! (à voir comment tu peux développer ca ...) |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 29, 2007 22:31 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
S'il ne trouve personne, c'est que tu n'y es pas...
Si tu y étais, tu pourrai lui parler un peu en lui présentant ton chat en attendant que de nouvelles personnes arrivent.
Et oui animer le tchat est nécessaire. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:29 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
Je ne crois pas que l'animation du tchat suffira , mais en combinant les deux idées je crois que sa marchera, merci a vous deux ,et pour les autre qui ont d'autres idées n'hesité pas a me faire part .
Merci |
|
| |
|
 |
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:41 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
| Il faut faire la pub sur les pub grand site de la region de votre chat. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 12:25 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
J'ai pas besoin de pub car j'ai pas de probleme de trafic maintenant , contrairement au début, l'ors du lancement du site, ya deux mois, quand je vous ai demmander un échange de liens et que votre "associé" a refusé
Mais merci commeme |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 12:27 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
| Ajoute des robots, des quizz... ? |
|
| |
|
 |
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 13:29 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
| Votre site est fermé ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 15:47 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
| Non ,j'ai juste bloqué certain pays momentanément ,pour donner un équilibre au nombre d'hommes et de femmes inscrits, car dans ces pays 99 % des inscrits sont des hommes. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 19:20 Sujet du message: Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!! |
|
|
[HS]Superbe design Picasso ![/HS] |
|
| |
|
 |
| |
|
|