Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google indexe de plus en plus vite!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:32    Sujet du message: Google indexe de plus en plus vite!

Je fais quelques testes depuis 2-3mois sur la vitesse d'indexation dans google, et c'est de plus en plus rapide, un site de "bonne notoriété" peut avoir une page indexé en moins de 10s!! Ce n'est pas le fruit du hasard, "le robot n'était pas la" quand la page à été mis en ligne, je pense plutot que dès que google détecte une nvelle page par un de ses outils comme la toolbar il indexe si le site bénéficie d'une certaine confiance ou TR pour certain.
La réactivité du moteur est vraiment surprennante.

tophus Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:42    Sujet du message: Re: Google indexe de plus en plus vite!

tophus a écrit:
... je pense plutot que dès que google détecte une nvelle page par un de ses outils comme la toolbar il indexe ...

je ne pense pas que ça vienne de la toolbar

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel