|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tophus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:32 Sujet du message: Google indexe de plus en plus vite! |
|
|
Je fais quelques testes depuis 2-3mois sur la vitesse d'indexation dans google, et c'est de plus en plus rapide, un site de "bonne notoriété" peut avoir une page indexé en moins de 10s!! Ce n'est pas le fruit du hasard, "le robot n'était pas la" quand la page à été mis en ligne, je pense plutot que dès que google détecte une nvelle page par un de ses outils comme la toolbar il indexe si le site bénéficie d'une certaine confiance ou TR pour certain.
La réactivité du moteur est vraiment surprennante. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:42 Sujet du message: Re: Google indexe de plus en plus vite! |
|
|
| tophus a écrit: |
| ... je pense plutot que dès que google détecte une nvelle page par un de ses outils comme la toolbar il indexe ... |
je ne pense pas que ça vienne de la toolbar |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 11:45 Sujet du message: Google indexe de plus en plus vite! |
|
|
Comment peut on expliquer une tel réactivité?
C'est forcément un outil annexe, non? |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 12:09 Sujet du message: Google indexe de plus en plus vite! |
|
|
Pour les blogs par exemple, les différents moteurs sont "pingués" à la publication d'un article (via pingomatic par exemple).
Après googlebot squatte certains sites toute la journée, prêt à dégainer. |
|
| |
|
 |
ludoanimation WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 500 Localisation: l'Hay les roses 94
|
Posté le : Jeu Aoû 30, 2007 12:18 Sujet du message: Google indexe de plus en plus vite! |
|
|