Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 22:29    Sujet du message: tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

Bonjour a tous !

Ca me trottait depuis un moment dans la tête, monter une webradio. Outre les histoires de sacem etc dont j'avoue ne pas m'etre trop occupé (de toute facon le site n'a aucun but lucratif), c'était une idée qui me permet de lancer un grand laboratoire de recherche sur les nouveaux outils web2.0.

Le site de radio en elle meme utilise beaucoup d'ajax, sans pour autant etre développé totalement en ajax.

j'ai développé un petit outil Google Gadget pour tester le retour sur ce genre de produit, vous pouvez l'ajouter sur igoogle, voila l'adresse : http://www.sexy-beats.com/sexybeats.xml

La radio : www.sexy-beats.com

Un widget Yahoo! est également créé, il devrait bientot apparaitre sur le site de yahoo widget. Je vais m'attaquer prochainement a netvibes et live sidebar (vista).

Si vous avez des idées de services de diffusion web2.0 a tester, des idées génialissimes auxquelles je n'ai sûrement pas pensé ou simplement des remarques sur mes talents de graphiste qui sont encore loin d'être parfaits, n'hésitez pas !!

Merci a tous !

Kaliiii Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 22:37    Sujet du message: Re: tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

Kaliiii a écrit:
...lancer un grand laboratoire de recherche sur les nouveaux outils web2.0.

Rolling Eyes
Ca fait un moment que la radio sur le web existe. Et Ajax, c'est une compilation de plusieurs code

Allez, je vais te faire une fleur en te donnant une explication du 2.0
http://blog.koxin-l.fr/article-2007-08-27-Web-2-0-Un-avis-pas-comme-les-autres-1... Wink

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 22:40    Sujet du message: tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

c'est bien pour ca que j'ai dit que je ne l'avais pas développé entierement en ajax, et ce n'est pas mon site qui est en web 2.0, ce sont les outils comme Igoole ou Netvibes Smile

D'autre part, je trouve que développer un site entièrement en ajax ne pose bien souvent ... que des problèmes (surtout pour un site comme celui-la). ce que je trouve sympa, ca sont les petites applications Smile

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 22:46    Sujet du message: tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

Kaliiii a écrit:
...web 2.0, ce sont les outils comme Igoole ou Netvibes

Chacun sont opinion...
Moi, j'appel ça l'évolution. Meilleure techno, nouveau "code", donc + de relationnel.
L'évolution quoi. Wink
Avoir la météo sur une page et bouger les fenêtre ou on veut, c'est pas d'hier. Wink

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 22:49    Sujet du message: tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

Un peu d'indulgence avec ceux qui découvrent l'ajax et qui tentent de faire des choses sympa Very Happy

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 31, 2007 22:52    Sujet du message: tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

Ah mais je dis, pas.
Le site est très bien, mais j'aime pas le terme 2.0, voilà tout.

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort