Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

darkman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 3:44    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

Est ce que Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc c'est interdit ??

darkman
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 4:40    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

BONJOUR Very Happy ,

Ce n'est pas interdi mais si il s'agit d'une même personne (physique) n'y penses même pas ... C'est le ban assuré aux 100 USD Smile

DE RIEN Very Happy

Dark_Shark
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 6:23    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

Il faut les prévenir avant. Tu leur expliques ta situation et tu montres que tu es réglo et que tu cherches à bien faire, c'est la meilleur protection et la meilleur assurance pour ne pas se faire virer Smile

Tu donnes le genre d'ip qui se connectera sur les deux comptes, tu leurs donnes les raisons pour avoir 2 comptes, tu donnes le fournisseur d'accès, etc ...

YoyoS Visiter le site web du posteur
Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 7:48    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

J'ai deux comptes sur le même PC, car je gères 2 sociétés. Je n'ai jamais eu aucun problèmes.

Ephemere Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 14:43    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

Idem.

milkiway Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 17:12    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

J'ai deja crée plusieurs compte adsense a partir du meme PC, et je me connecte tous les jours a plusieurs compte du meme PC, sans aucun prb.

hebmaster Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 18:11    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

idem pour moi, j'avais fais la demande lors de la création sur la possibilité de le faire et ils ont répondu qu'à partir du moment où se sont deux comptes de propriétaire different, no soucis.

rtb Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 02, 2007 18:04    Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!

Faut arrêter la parano, si tu fais les choses correctement et honnêtement, que tu as (par exemple) une société et que tu utilises aussi un compte adsense en ton nom il n'y a pas de problème.

Mais arranges toi pour ne pas te faire bannir sur un des comptes parce que ça ça pourrait poser problème Wink

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort