|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
darkman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 01, 2007 3:44 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
| Est ce que Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc c'est interdit ?? |
|
| |
|
 |
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 399 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Sam Sep 01, 2007 4:40 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
BONJOUR ,
Ce n'est pas interdi mais si il s'agit d'une même personne (physique) n'y penses même pas ... C'est le ban assuré aux 100 USD
DE RIEN  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 01, 2007 6:23 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
Il faut les prévenir avant. Tu leur expliques ta situation et tu montres que tu es réglo et que tu cherches à bien faire, c'est la meilleur protection et la meilleur assurance pour ne pas se faire virer
Tu donnes le genre d'ip qui se connectera sur les deux comptes, tu leurs donnes les raisons pour avoir 2 comptes, tu donnes le fournisseur d'accès, etc ... |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 01, 2007 7:48 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
| J'ai deux comptes sur le même PC, car je gères 2 sociétés. Je n'ai jamais eu aucun problèmes. |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 01, 2007 14:43 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
| Idem. |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 01, 2007 17:12 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
| J'ai deja crée plusieurs compte adsense a partir du meme PC, et je me connecte tous les jours a plusieurs compte du meme PC, sans aucun prb. |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 01, 2007 18:11 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
| idem pour moi, j'avais fais la demande lors de la création sur la possibilité de le faire et ils ont répondu qu'à partir du moment où se sont deux comptes de propriétaire different, no soucis. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 02, 2007 18:04 Sujet du message: Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!! |
|
|
Faut arrêter la parano, si tu fais les choses correctement et honnêtement, que tu as (par exemple) une société et que tu utilises aussi un compte adsense en ton nom il n'y a pas de problème.
Mais arranges toi pour ne pas te faire bannir sur un des comptes parce que ça ça pourrait poser problème  |
|
| |
|
 |
| |
|
|