|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fotzy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 12:43 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
salut,
ayant un taux de clics assez (et élévé , la seule chose qui varie d'un jour à l'autre c'est le nombre d'affichages... du simple au triple !!
je me dis que les pub caritatives sont pas comptées ? il n'y a rien dans la FAQ pour confirmer...
et avez-vous aussi ce phénomène sur vos sites ?
Ciao @+
Pat |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2335 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 13:04 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
| Effectivement, les pubs caritative ne sont pas comptés puisque non rémunérées... |
|
| |
|
 |
alkapote WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 23:13 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
Les pubs caritatives prennent largement le dessus!
un exemple sur -http://www.mansonmax.com/forum
A croire que trop de sites tuent adsense... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 0:06 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
Si ce n'est pas ciblé, c'est que google n'arrive pas à trouver d'annonceurs.
Insère du texte au dessus de la bannière ou à gauche
il en trouve à la racine donc il y a de quoi annoncer |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 0:11 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
Nous avons eu il y a quelques jours l'apparition sur certaines pages de pub caritatives et en effet les affichages ne semblent pas être comptés.
La multiplication des sites ADSENSE va peut être provoquer une pénurie d'annonceurs sur certains domaines...
A quand des enchères pour que les webmasters annoncent le prix mini qu'ils souhaitent pour afficher les ADSENSE???? |
|
| |
|
 |
stade Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 14:29 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
Si ce n'est pas ciblé, c'est que google n'arrive pas à trouver d'annonceurs.
Insère du texte au dessus de la bannière ou à gauche
il en trouve à la racine donc il y a de quoi annoncer |
Pourquoi au dessus ou à gauche de la bannière ??
Mediapartner ne parvient pas à faire une analyse syntaxique sur toute le page ? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 15:33 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
Au vu des resultats, il faut croire que non.
Mais soit tu laisses mediapartner trouver en fonction des differents posts dont les sujets peuvent être très variés.
Soit tu le guides en lui donnant des mots sensés (en rapport avec le sujet) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 19:32 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
Personnelement je m'attendais à un ciblage plus spectaculaire des Adsense...
Tout le monde en parlait tellement de cette technologie google...
Un simple exemple avec la page -http://www.mansonmax.com où la simple présence d'un lien vers un site avec les mots-clefs "logos et sonneries" suffit à afficher quasiment en permanence des liens vers des sites de logos et sonneries... alors que ce site est optimisé sur les mots "Marilyn Manson"... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 19:41 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
Je crois qu'il faut aler dans google et regarder s'il y a des annonceurs sur Marilyn Manson (bon il n'y a en a pas)
Par contre il y en a sur d'autres thèmes de musiques,
Il suffirait d'optimiser les adsense de cette manière
Il est possible que les visiteurs soient plus interessés par des concerts que des soneries de portables |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 22:20 Sujet du message: nombre d'affichages - décompte des pubs caritatives |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
Je crois qu'il faut aler dans google et regarder s'il y a des annonceurs sur Marilyn Manson (bon il n'y a en a pas)
Par contre il y en a sur d'autres thèmes de musiques,
Il suffirait d'optimiser les adsense de cette manière
Il est possible que les visiteurs soient plus interessés par des concerts que des soneries de portables |
Tu as raison, je n'ai même pas pensé à vérifier si il en existait des annonces sur Marilyn Manson...
Je vais donc essayer d'optimisez sur des mots clefs où il y a des annonceurs!
Merci! |
|
| |
|
 |
| |
|
|