Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

outil repertoriant les liens internes avec anchor ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

spockie31170
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 01, 2007 23:18    Sujet du message: outil repertoriant les liens internes avec anchor ?

Bonjour

Je n'ai bizzarement pas trouvé la reponse sur le forum, d'ou la création de la discussion.

Je vais tres bientot renommer toutes les pages de mon site.

Toutes mes pages ont entre 5 et 6 liens internes, avec des mots clés (anchor text) définis.

Pour "essayer " de faire les choses + ou - intelligement, je vais renommer ces pages avec comme titre de page l'anchor text que j'avais definis prealablement.

Bref, je cherche simplement un outil me permettant de connaitre mes liens internes, avec l'anchor text apparaissant.

Cela existe t il, sachant que toutes mes pages (environ 500) ne sont pas encore referencées sur google ?

En vous remerciant par avance.

spockie31170
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 02, 2007 0:35    Sujet du message: outil repertoriant les liens internes avec anchor ?

Xenu Link Sleuth peut faire ça : http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
spockie31170
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 02, 2007 15:03    Sujet du message: outil repertoriant les liens internes avec anchor ?

Merci pour la reponse.

Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce logiciel.

Pour etre plus precis, je cherche une application qui me donne les x pages qui poitent vers la page souhaitée, avec précisé le nom du lien mis dans mon texte.

Exemple :
- J'ai ma page n°1.
- quels sont les pages qui pointent vers la page n°1
- quels sont surtout les anchors texte (bref les mots clés) de ces pages qui permettent de pointer vers la page n°1

J'espere que ma question est plus clair..

En vous remerciant par avance.

spockie31170

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort