Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de vos conseils : référencement anglais et français

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PhilouMinety
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 02, 2007 22:21    Sujet du message: Besoin de vos conseils : référencement anglais et français

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'obtenir quelques conseils.

Voilà j'ai un site web (français et anglais) en nom de domaine .nu
Sur google, lorsque je recherche sur le web, mon site est très bien classé. Je suis en 3 et 4ème position sur la 1ère page depuis un bon moment.
Seulement lorsque j'axe ma recherche sur les pages france, plus rien du tout.

C'est assez gênant car c'est avant tout un site français et l'anglais a pris largement le dessus ! Je dois préciser que j'ai récupéré le nom de domaine il y a un an. Mon prédecesseur avait un site web sur la même chanteuse que le mien, à part que pour lui ça n'était que de l'anglais. Cela joue peut être sur les résultats.

Merci de votre aide !

PhilouMinety
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 0:55    Sujet du message: Besoin de vos conseils : référencement anglais et français

Bonsoir,

Pour ressortir sur les pages France, il faut que l'extension de ton NDD soit .fr ou bien que l'ip du serveur qui héberge ton site soit française.

karak Visiter le site web du posteur
PhilouMinety
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 7:08    Sujet du message: Besoin de vos conseils : référencement anglais et français

Salut.
Merci d'abord pour ta réponse.

Ok j'étais parti également sur l'hypothèse que mon NDD soit la cause de ce souci. Mon serveur n'est pas français non plus (basé aux USA).
Donc pour toi, aucune chance de solutionner le problème tant que je reste sous ce NDD.
Du coup le fait de prendre un autre NDD en .fr ou en .com peut être la bonne solution ? Je pense prendre un NDD en .com et lâcher progressivement l'autre domaine. Cela m'assurera-til du coup une place dans le web et pages france ?

Merci.

PhilouMinety
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 12:49    Sujet du message: Besoin de vos conseils : référencement anglais et français

il faut que l'extension de ton NDD soit .fr ou bien que l'ip du serveur qui héberge ton site soit française.

Si tu prend un .com et que tu restes sur le même serveur cela ne changera rien.

karak Visiter le site web du posteur
PhilouMinety
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 13:07    Sujet du message: Besoin de vos conseils : référencement anglais et français

Ok très bien ! Merci pour ces infos.

A+

PhilouMinety

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort