|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3275 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 13:56 Sujet du message: Help : Pb de réécriture avec pt interrogation à gauche |
|
|
Bon ok ça déchaîne les foules
J'ai un peu avancé, en tentant de mettre des rewritecond vu qu'on peut apparemment pas échapper un ? dans la partie de gauche,
j'ai tenté :
| Code: |
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^session=(.*)$
RewriteRule (.*)$ /$1 [R=301,L]
|
mais pas mieux |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 10:02 Sujet du message: Help : Pb de réécriture avec pt interrogation à gauche |
|
|
| Argh je tente un dernier UP pour sauver ma peau ... |
|
| |
|
 |
Rflx WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 12:37 Sujet du message: Help : Pb de réécriture avec pt interrogation à gauche |
|
|
J'en ai fais plein, sans réponse !
Il faut chercher de l'aide sur un autre forum à mon avis pour la réécriture d'URL. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 12:38 Sujet du message: Help : Pb de réécriture avec pt interrogation à gauche |
|
|
| Argh j'arrête pas de répéter ma question sur plein de forums et toujours pas l'ombre d'une réponse, je désespère .. |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2813 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 17:37 Sujet du message: Help : Pb de réécriture avec pt interrogation à gauche |
|
|
slt,
et comme ca ?
| Code: |
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/([^./?]*)\?session
RewriteRule ^$ http://www.example.com/%1 [QSA,L,R=301] |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 23:01 Sujet du message: Help : Pb de réécriture avec pt interrogation à gauche |
|
|
J'essaierai Lundi , merci Si ça marche, je louerai ton nom jusqu'à la fin des temps  |
|
| |
|
 |
| |
|
|