|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
DVDeclic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 17:52 Sujet du message: GG n'indexe que mes catégories pas les produits ... |
|
|
Bonjour,
J'ai mis en ligne mon site il y a deux semaines, c'est un site OSCommerce avec une arborescence Catégorie/Sous-catégorie/produits, et google me scanne tous les jours les catégories et s'arrête là.
Pourtant j'ai un sitemap avec les sous-catégories, et un sitemap avec les produits, j'ai mis enplace une URL Rewriting, les liens internes sont nombreux mais rien n'y fait il scanne tous les jours les mêmes pages (qui ne changent pas) et s'arrête au premier niveau.
Est-ce que je suis trop impatient ?
merci de vos réponses,
Fred. |
|
| |
|
 |
fonzie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 129 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 19:43 Sujet du message: GG n'indexe que mes catégories pas les produits ... |
|
|
Bonjour a toi
Peut-tu nous donner l'URL de ton site SVP |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 14:41 Sujet du message: GG n'indexe que mes catégories pas les produits ... |
|
|
mon URL : http://www.dvdclic.fr .
J'ai une piste : j'ai passé le mode de scan des pages dans les tools google à "faster", peut-être que ça va agir ...
merci d'avance |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 14:47 Sujet du message: GG n'indexe que mes catégories pas les produits ... |
|
|
>> J'ai mis en ligne mon site il y a deux semaines
>> Est-ce que je suis trop impatient ?
pas loin essaye d avoir plus de liens vers ton site pour augmenter sa notoriété et donc la profondeur d indexation de google |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 17:37 Sujet du message: GG n'indexe que mes catégories pas les produits ... |
|
|
Bon c'était bien ça, j'ai passé la vitessse de scan à 'faster' et du coup cette nuit il m'a scanné 2 pages produit (sur 120 il a encore du taf ...)
Fred, Heureux !!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|