Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

problème de positionnement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

artemus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 21:43    Sujet du message: problème de positionnement ?

Alors que mon site était classé dans les 10 premiers pour une recherche sur "echantillons gratuits" il y a 2 jours (et depuis plusieurs mois) , voilà qu'aujourd'hui il ne fait plus partie des 100 premiers !!!!!

Reculer de quelques places je peux comprendre mais là c'est catastrophique Mad

Que se passe t'il?

artemus

artemus Visiter le site web du posteur
jlfprofoto
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 22:04    Sujet du message: problème de positionnement ?

Hello,

quel est ton site ?

à mon avis et celà t'aurais pu (ou du) le lire dans de nombreux différents posts (à moins que t'est pas tout dit), comme quoi se faire déclasser pour quelques heures ou quelques jour, est courant et n'est pas forcément signe de gravité...

il faut attendre un peu et voir d'ici quelques jours... et ne pas se stresser de suite.

jlfprofoto Visiter le site web du posteur
artemus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 22:12    Sujet du message: problème de positionnement ?

jlfprofoto a écrit:
Hello,

quel est ton site ?

à mon avis et celà t'aurais pu (ou du) le lire dans de nombreux différents posts (à moins que t'est pas tout dit), comme quoi se faire déclasser pour quelques heures ou quelques jour, est courant et n'est pas forcément signe de gravité...

il faut attendre un peu et voir d'ici quelques jours... et ne pas se stresser de suite.

http://www.astucieux.com

je n'ai encore jamais été déclassé à ce point donc çà m'inquiète un peu Laughing

jlfprofoto
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 22:16    Sujet du message: problème de positionnement ?

je suis allé voir dans ton profil pour ton adresse de site (fait longtemps que n'étais pas venu sur ce forum Wink )

comme te dis peace and cool, prends la zen-attitude et revois çà d'ici 3 / 4 jours... Cool ...

lis les posts et tu verras ce que je te dis...

de plus il y aurait un peu de travail de GG (google Dance possible) depuis 24h...

jlfprofoto Visiter le site web du posteur
artemus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 22:20    Sujet du message: problème de positionnement ?

ok Wink

déjà qu'à la dernière GG je suis passé de rank 4 à rank 3 Crying or Very sad

si en plus GG me déclasse à ce point c'est le pompon Rolling Eyes

wait and see Cool

merci pour ta réponse Wink

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 4:07    Sujet du message: problème de positionnement ?

moi je me demanderais plutot comment j'ai bien pu rester aussi longtemps aussi bien placé Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 8:58    Sujet du message: problème de positionnement ?

finstreet a écrit:
moi je me demanderais plutot comment j'ai bien pu rester aussi longtemps aussi bien placé Smile

+1 Laughing

bproductiv Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 9:02    Sujet du message: problème de positionnement ?

Moi aussi un des sites que je suis a perdu au moins 99 pages sur une requête du jour au lendemain. Mais bon je ne m'inquiète pas, ya pas eu de bêtise de faite donc ça ne devrait pas durer.

nickargall Visiter le site web du posteur
artemus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 9:22    Sujet du message: problème de positionnement ?

finstreet a écrit:

c'est à dire?

artemus

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 9:27    Sujet du message: problème de positionnement ?

artemus a écrit:
finstreet a écrit:

c'est à dire?
artemus

à la vue du sujet du site, du design du site, du code du siten c'est très étonnant d'avoir pu se positionner.

bproductiv Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 9:44    Sujet du message: problème de positionnement ?

artemus a écrit:
c'est à dire?

artemus

C'est à dire que le mot doit absolument pas être concurrentiel vu le faible intérêt du site

C'est pas méchant, tu dois bien t'en douter toi aussi que c du contenu qu'on trouve absolument partout

finstreet Visiter le site web du posteur
artemus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 06, 2007 17:14    Sujet du message: problème de positionnement ?

Bonsoir,

bon apperement mon site est revenu sur la permière page lors d'une recherche Wink

Merci à tous de vos réponses !

artemus

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort