|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
artemus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 21:43 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
Alors que mon site était classé dans les 10 premiers pour une recherche sur "echantillons gratuits" il y a 2 jours (et depuis plusieurs mois) , voilà qu'aujourd'hui il ne fait plus partie des 100 premiers !!!!!
Reculer de quelques places je peux comprendre mais là c'est catastrophique
Que se passe t'il?
artemus |
|
| |
|
 |
jlfprofoto Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 22:04 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
Hello,
quel est ton site ?
à mon avis et celà t'aurais pu (ou du) le lire dans de nombreux différents posts (à moins que t'est pas tout dit), comme quoi se faire déclasser pour quelques heures ou quelques jour, est courant et n'est pas forcément signe de gravité...
il faut attendre un peu et voir d'ici quelques jours... et ne pas se stresser de suite. |
|
| |
|
 |
artemus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 22:12 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
| jlfprofoto a écrit: |
Hello,
quel est ton site ?
à mon avis et celà t'aurais pu (ou du) le lire dans de nombreux différents posts (à moins que t'est pas tout dit), comme quoi se faire déclasser pour quelques heures ou quelques jour, est courant et n'est pas forcément signe de gravité...
il faut attendre un peu et voir d'ici quelques jours... et ne pas se stresser de suite. |
http://www.astucieux.com
je n'ai encore jamais été déclassé à ce point donc çà m'inquiète un peu  |
|
| |
|
 |
jlfprofoto Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 22:16 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
je suis allé voir dans ton profil pour ton adresse de site (fait longtemps que n'étais pas venu sur ce forum )
comme te dis peace and cool, prends la zen-attitude et revois çà d'ici 3 / 4 jours... ...
lis les posts et tu verras ce que je te dis...
de plus il y aurait un peu de travail de GG (google Dance possible) depuis 24h... |
|
| |
|
 |
artemus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 03, 2007 22:20 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
ok
déjà qu'à la dernière GG je suis passé de rank 4 à rank 3
si en plus GG me déclasse à ce point c'est le pompon
wait and see
merci pour ta réponse  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 4:07 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
moi je me demanderais plutot comment j'ai bien pu rester aussi longtemps aussi bien placé  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2446 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 8:58 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
| finstreet a écrit: |
moi je me demanderais plutot comment j'ai bien pu rester aussi longtemps aussi bien placé  |
+1  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 4046 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 9:02 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
| Moi aussi un des sites que je suis a perdu au moins 99 pages sur une requête du jour au lendemain. Mais bon je ne m'inquiète pas, ya pas eu de bêtise de faite donc ça ne devrait pas durer. |
|
| |
|
 |
artemus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 9:22 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
c'est à dire?
artemus |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2446 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 9:27 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
| artemus a écrit: |
c'est à dire?
artemus |
à la vue du sujet du site, du design du site, du code du siten c'est très étonnant d'avoir pu se positionner. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 9:44 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
| artemus a écrit: |
c'est à dire?
artemus |
C'est à dire que le mot doit absolument pas être concurrentiel vu le faible intérêt du site
C'est pas méchant, tu dois bien t'en douter toi aussi que c du contenu qu'on trouve absolument partout |
|
| |
|
 |
artemus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 17:14 Sujet du message: problème de positionnement ? |
|
|
Bonsoir,
bon apperement mon site est revenu sur la permière page lors d'une recherche
Merci à tous de vos réponses !
artemus |
|
| |
|
 |
| |
|