Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Explosion visites

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 9:55    Sujet du message: Explosion visites

Bonjour à toutes et à tous

Depuis 2 jours, le nombre de mes visiteurs a explosé (JeuxFun.com: 40-->100, LegypteAntique.com: 30 -->90, GreceAntique.net par contre non 25 -->25)

Pourtant aucun changement sur mes sites, et cette hausse des visites n'est pâs due à la mise en avant de mes sites, simplement à un triplement de mes visiteurs ramenés par google.

Comment expliquez vous ca? Est-ce que c'est normal que quand je me suis isncrit sur des centaines d'annuaires en aout, cela n'aie rien changé, et que maintenant, cela favorise le referencement de mes sites?

Est-ce que vous pensez que c'est un effet rentrée?

Cordialement

snooper Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 10:00    Sujet du message: Explosion visites

Avec les annuaires, il faut attendre l'effet en retour: après le flux, le reflux.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 10:02    Sujet du message: Explosion visites

C'est la rentrée !!!

YoyoS Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 10:11    Sujet du message: Explosion visites

coup de chance voilà tout Laughing

bproductiv Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 10:13    Sujet du message: Explosion visites

Levée progressive de filtre.

salva Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 10:56    Sujet du message: Explosion visites

depuis deux jours... donc depuis lundi... donc depuis la rentrée... euh ben y'a rien d'étonnant

finstreet Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 11:02    Sujet du message: Explosion visites

et puis explosion ... le terme est un peu fort ... disons juste une petite poussée probablement due à l'effet rentrée des webmaster tout bronzé partout ...

Passer de 50 à 1000 ca c'est une explosion, passer de 30 à 90 ben c'est un retour de vacances ...

Zecat Visiter le site web du posteur
kpitain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 11:16    Sujet du message: Explosion visites

salva a écrit:
Levée progressive de filtre.

Tout à fait d'accord, j'observe le même phénomène sur mon site Confused

kpitain Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 12:50    Sujet du message: Explosion visites

Oui pareil, hier +600

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 15:48    Sujet du message: Explosion visites

Google vient de mettre à jour les backlinks, voir dans les outils pour webmaster. Pour certains (dont moi-même) cela augmente le trafic.
Cela ne change rien à ce que je disais à propos des annuaires...

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
kpitain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 18:54    Sujet du message: Explosion visites

Jeviensderio a écrit:
Google vient de mettre à jour les backlinks, voir dans les outils pour webmaster. Pour certains (dont moi-même) cela augmente le trafic.
Cela ne change rien à ce que je disais à propos des annuaires...

Probablement mais j'ai surtout l'impression que durant cette mise à jour, certains filtres sont levés.

Avant hier: moyennement classé partout, hier super bien classé partout, aujourd'hui: retour au moyennement classé partout.

Ce qui est étrange, c'est qu'il semblerai que je soit le seul dans ma catégorie à subir ce genre d'aléas.

kpitain Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 19:29    Sujet du message: Explosion visites

Jeviensderio

je précise bien que l'explosiion des visites ne vient pas des annuaires ou des webmaster visitant mes sites pour vérifier, mais bien des moteurs de recherche

zecat: peut etre un retour de vacances, mais avant les vacances je n'avais pas un tel niveau de visites

marie aude: + 600 par rapport à combien?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 21:43    Sujet du message: Explosion visites

ouais enfin avec 40 visiteurs,, ton site il date pas de 107 ans non plus

finstreet Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 21:59    Sujet du message: Explosion visites

Bon, 1 c'est la rentrée pour tout le monde
2 c'est bien, mais ça casse pas des briques quand même ...

tofm2 Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 11:27    Sujet du message: Explosion visites

finstreet: non juste 6 ans (probleme de referencement suite a un changement de serveur, d'ou 40v)

ok tofm2, mais j'étais quand meme content, d'etre passe pour mes 3 sites de 100 visites quotidiennes à 300 depuis quelques jours

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort