Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Solution parrallele au URL Rewriting

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

paulo-131
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 12, 2004 19:08    Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting

je viens de decouvrir la methode de l URL Rewriting cette apres midi, mais le probleme pour moi, comme pour beaucoup de personnes je pense, je n ai pas acces au .htaccess et a la configuration d apache. Mais j aimerais qd meme arriver a repertorier toutes les pages de mon site et de passer sous la barre des des 2 variables par URL. Donc pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi, je propose cette solution de remplacement qui normalement marche bien.
Elle consiste a regrouper toutes les variables en une seule de cette maniere :
test.php?vurl=var1-test1-var2-test2-var3-test3 au lieu de test.php?var1=test1&var2=test2&var3=test3
J ai donc fait un petit script php permettant de decoder cette variable en plusieurs, il y a juste besoin de de mettre la fonction include a chaque debut de fichier php l utilisant
Code:
<?
if(vurl!="")
{
  $taburl = explode("-",$vurl);
  $notab=0;
  while($notab < count($taburl))
  {
    $$taburl[$notab]=$taburl[$notab+1];
    $notab=$notab+2;
  }
}
?>

Ce petit script recree donc les variables et il n y a donc pas besoin de modifier le script d origine Very Happy Cool Je vais pas tarder appliquer cette technique a mon site http://maxdata.mm2france.net et a mettre un petit tuto avec Wink

paulo-131
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 12, 2004 19:21    Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting

J'y ai déjà pensé effectivement c'est pas bête ! Wink

BadProcESs Visiter le site web du posteur
paulo-131
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 16:25    Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting

en plus c est pratique car c est pas long a installe : ca m a pris seulement 1/4 heure pour mon site, apres je vais bien voir si ca marche a la prochaine mise a jour de google (fin fevrirer normalement) Wink

paulo-131
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 16:45    Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting

Et sur ton forum, tu peux l'appliquer ?

paulo-131
paulo-131
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 14, 2004 12:25    Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting

normalement, je peux l appliquer, mais la en fait c est pas moi qui gere le forum et j ai pas acces aux sources Smile

paulo-131
gbeyrouti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 16, 2004 11:48    Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting

J'espère que tu nous tiendra au courant pour savoir si ça marche et si google aime bien Wink

gbeyrouti Visiter le site web du posteur
paulo-131
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 22, 2004 12:19    Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting

j attends la prochaine mise a jour de mon site par google pour voir si toute les pages sont repertoriees Smile

paulo-131

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort