|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
paulo-131 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 19:08 Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting |
|
|
je viens de decouvrir la methode de l URL Rewriting cette apres midi, mais le probleme pour moi, comme pour beaucoup de personnes je pense, je n ai pas acces au .htaccess et a la configuration d apache. Mais j aimerais qd meme arriver a repertorier toutes les pages de mon site et de passer sous la barre des des 2 variables par URL. Donc pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi, je propose cette solution de remplacement qui normalement marche bien.
Elle consiste a regrouper toutes les variables en une seule de cette maniere :
test.php?vurl=var1-test1-var2-test2-var3-test3 au lieu de test.php?var1=test1&var2=test2&var3=test3
J ai donc fait un petit script php permettant de decoder cette variable en plusieurs, il y a juste besoin de de mettre la fonction include a chaque debut de fichier php l utilisant
| Code: |
<?
if(vurl!="")
{
$taburl = explode("-",$vurl);
$notab=0;
while($notab < count($taburl))
{
$$taburl[$notab]=$taburl[$notab+1];
$notab=$notab+2;
}
}
?> |
Ce petit script recree donc les variables et il n y a donc pas besoin de modifier le script d origine Je vais pas tarder appliquer cette technique a mon site http://maxdata.mm2france.net et a mettre un petit tuto avec  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2317 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 19:21 Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting |
|
|
J'y ai déjà pensé effectivement c'est pas bête !  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 16:25 Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting |
|
|
en plus c est pratique car c est pas long a installe : ca m a pris seulement 1/4 heure pour mon site, apres je vais bien voir si ca marche a la prochaine mise a jour de google (fin fevrirer normalement)  |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 16:45 Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting |
|
|
| Et sur ton forum, tu peux l'appliquer ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 14, 2004 12:25 Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting |
|
|
normalement, je peux l appliquer, mais la en fait c est pas moi qui gere le forum et j ai pas acces aux sources  |
|
| |
|
 |
gbeyrouti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 16, 2004 11:48 Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting |
|
|
J'espère que tu nous tiendra au courant pour savoir si ça marche et si google aime bien  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Fév 22, 2004 12:19 Sujet du message: Solution parrallele au URL Rewriting |
|
|
j attends la prochaine mise a jour de mon site par google pour voir si toute les pages sont repertoriees  |
|
| |
|
 |
| |
|
|