|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lolaSB Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 15:40 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon blog : http://www.lolasexyblog.com/
(Lien réservé aux majeurs !)
J'ai pas mal de liens sur pas mal d'autres blogs et annuaires qui pointent sur mon site ... et pourtant Google compte 5 BL ...
Et c'est surement pour cela que j'ai un PR 0 ... hors google me rapporte quand même 100 v/jours
Par contre il a indéxé pas mal de mes pages ...
Yahoo c'est l'inverse ... il a indexé très peut de mes pages mais a relevé beaucoup plus de BL ...
Que pouvez vous me proposer pour remonter dans l'estime de google ? Et remonter ce fichu PR ... Même si certains me dirons que le PR n'est plus super important ... ça l'est pour les annuaires classant par PR
Et en meme temps, que me conseillez vous pour mon référencement en général.
Merci d'avance.
Biz.
[url][/url] |
|
| |
|
 |
Oniris WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 16:00 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
Les informations ne sont jamais fournies en « temps réel ». Les information sur le PR ou les bl ne sont en général mises à jour que tout les 3 mois.
Par contre, le positionnement évolue bien en temps réel.
Donc google envoie des visiteurs, tant mieux. Tu sera au courant du reste plus tard.
ps : « pourtant Google compte 5 B », dans l'espace webmaster ? Car la commande link ne renvoie qu'un très faible partie des bl. |
|
| |
|
 |
lolaSB Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 16:21 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
Ok, je vais encore et encore patienter ... Mais mon site a déjà 5 mois ! ><
Sinon j'apprécierais grandement que quelqu'un jette un coup d'oeil aux sources pour me dire si j'ai fait des erreurs ...
Tu parle de quel espace webmaster ?
Oui moi je parlais de la commande link
D'ailleurs n'hésitez pas si vous voulez mes faire des BL supplémentaire :p
Je suis preneuse ! |
|
| |
|
 |
junsphoenix WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Oniris WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 16:38 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
5 mois à PR0, ça commence effectivement à faire beaucoup, à moins que tes bl ne datent que de 2/3 mois.
Pour avoir une meilleure idée de tes bl, tu dois créer un compte google et utiliser l'outil webmaster : https://www.google.com/accounts/ManageAccount
En effet, la commande link ne renvoie qu'une petite partie des bl (je dirais au pif de l'ordre de quelques pour-cent). |
|
| |
|
 |
Oniris WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 16:39 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
| Citation: |
| Pour info chez moi (sous mac avec safari), ce composant ne se charge pas et bloque la page au chargement pendant de longues secondes génantes pour la navigation et faisant penser que ton site ne fonctionne pas : http://www.ipigz.com/flash/loader.js |
Pour info, j'ai mac et safari aussi (mais version 3 beta), et ça marche bien. |
|
| |
|
 |
lolaSB Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 17:31 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
Bon ... effectivement l'outils de google me dis 3952 BL >< ... Super il est bien a jour leur outils Link
Priez pour mon PR
Merci pour l'outil Je vais travailler mon contenu ! |
|
| |
|
 |
Oniris WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 17:40 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
| Ben voilà. Te tracasse pas pour ton pr, il apparaîtra à la prochaine mise à jour. |
|
| |
|
 |
StarNab WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 112 Localisation: Domont (95)
|
Posté le : Mar Sep 04, 2007 22:26 Sujet du message: PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ... |
|
|
J'ai plus de 10 000 BL sur mon blog et mon PR est toujours à 0 depuis le 9 avril maintenant.
Maintenant, à dire vrai, ça n'empêche nullement mon site d'être apprécié de Google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|