Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bonitos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 16:53    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

salut! voila mon problème le ficher robots.txt bloque mon url. j'ai checher dans affichage puis source je ne voit pas le fichier robots.txt voila je ne suis pas un pro. merci bocoup a bientot Crying or Very sad

bonitos Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 17:03    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

Difficile de donner un avis sans avoir l'url du site.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 17:13    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

>> j'ai checher dans affichage puis source je ne voit pas le fichier robots.txt

pardon ? dans le source de ta page d'accueil tu compte voir le fichier robots.txt ? il va falloir nous donner ton url pour voir ce qui se passe vraiment

e-kiwi Visiter le site web du posteur
bonitos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 08, 2007 10:17    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

http://marseille-shop.zlio.com voila merci bocoup amicalement

Nicolas_75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 08, 2007 16:51    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

Bonjour,

Aucun problème chez moi pour afficher :
-http://marseille-shop.zlio.com/robots.txt

Cordialement,

Nicolas

Nicolas_75
bonitos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 08, 2007 16:57    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

re bonjour et encore merci c parce que je voit dans outil webmaster il me disent url bloquer cose fichet robot.txt. mon amis a le meme probleme est-ce que kelkun peu regarder et me dire si quelque chose fonctione mal

http://davx-informatique-portable.zlio.com

merci d'avance cordialement

stefcraft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 23:45    Sujet du message: idem pour mon site

mon site : http://www.referencemoi.com a des problemes de robots aidez moi à trouver le nouveau d etre de nouveau indexé par google. merci

stefcraft
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 15:05    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

bonitos a écrit:
re bonjour et encore merci c parce que je voit dans outil webmaster il me disent url bloquer cose fichet robot.txt. mon amis a le meme probleme est-ce que kelkun peu regarder et me dire si quelque chose fonctione mal

http://davx-informatique-portable.zlio.com

merci d'avance cordialement

Il faut enlever la ligne blanche.

stefcraft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:05    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

ma ligne Blanche ?

stefcraft
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:13    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

stefcraft a écrit:
ma ligne Blanche ?

Dans le fichier robots.txt.
Les lignes vides doivent commencer par le symbole #

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:14    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

stefcraft a écrit:
ma ligne Blanche ?

Non, Jeviensderio répondait à bonitos.

Toi tu n'a pas de robots.txt du tout.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
stefcraft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:24    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

px tu me dire comment creer un fichier robot.TXT?

stefcraft
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:26    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

Premièrement, les lignes vides peuvent être utilisées dans robots.txt et elles ne peuvent pas être remplacées par des lignes commençant par #. Une ligne vide sert de séparateur obligatoire entre deux groupes de commandes destinées à des robots différents. Une ligne commençant par un # est un commentaire et ne compte pas. Donc, dans ce cas-ci, il faut conserver la ligne vide.

D'autre part, le problème de validation du robots.txt vient d'un bug de l'outil webmaster de Google qui ne connaît que Mediapartners-Google comme user agent pour le robot AdSense, alors que les docs Google utilisent indifféremment Mediapartners-Google ou Mediapartners-Google*. C'est l'astérisque qui perturbe les GWT! Donc il faut enlever l'* pour résoudre le problème.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 17:37    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

stefcraft a écrit:
px tu me dire comment creer un fichier robot.TXT?

http://docs.abondance.com/robots.html

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
bonitos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 07, 2008 22:06    Sujet du message: probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer

merci a vous meme si sa a pris longtemp pour une question mes sa a valu le coup merci encore

cordialement bonitos

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort