Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos conseils sont les bienvenus

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 18:56    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

Je viens de lancer un nouveau site et j'aimerai votre avis concernant principalement sont référencement ... mais si vous avez d'autres critiques à formuler, n'hésitez pas Surprised

knuop Visiter le site web du posteur
bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 18:57    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

C'est ton www ?????? Sinon nous donner ton adresse pour le voir.

bouvry Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 19:11    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

oups ... exact j'ai oublié l'url mais tu as deviné juste, c'est mon www mais comme ce forum n'est pas indexé je la remet : http://www.anniverstar.com

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 19:20    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

Je regardais juste les malheureux qui sont né le 29 fevrier.. lol

acamar Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 20:02    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

Ca peut être un avantage ... au lieu d'avoir un porte clef tous les ans, ils reçoivent une voiture tous les quatre ans

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 0:07    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

Etonnant google, je croyais que ce forum n'était pas référencé pourtant http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&a... cette conversation apparait bien dans les résultats de recherches

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 0:14    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

knuop a écrit:
Etonnant google, je croyais que ce forum n'était pas référencé pourtant http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&a... cette conversation apparait bien dans les résultats de recherches

loll Wink

pas le forum, mais les liens dans le forum ne donnent rien pour ton référencement....

pour ton site je ne suis pas fan, manque d'un peu de truc sympa, d'une touche perso, d'une envie de voir toutes les dates etc...

quand au ref, de nombreux lien ne sont pas suivable, et amene à de nombreuses 404 ex : http://www.anniverstar.com/Uma%20Thurman%20est%20n%E9e%20le%2029%20Avril%201970%... en gros pas top ...............

Bouledogue Visiter le site web du posteur
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 0:19    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

mon anispyware m'empeche de me connecter à ton site car il detecte une connection http vers logprotect.org

c'est quoi ce logprotect.org ??

frenchhorn
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 0:42    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

J'avais zappé un petit coup de Xenu pour vérifier les liens sortant et tu n'as pas eu de bol de tomber (d'être né ?) sur le 29 avri, c'est d'après xenu l'un des deux seul lien raté.

Pour le reste, oui je réfléchi à comment rendre plus attractif ... mais je n'ai pas encore trouvé.

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 0:52    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

logprotect.org ??? alors la, comme toi, je ne connais pas du tout ! En cherchant dans google j'ai trouvé ça http://www.logprotect.fr/ mais je n'ai rien installé sur mon site ... bizarre

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 0:57    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

pounk sait ou est d'accord que tu renvoie ou utilise son site pour ton site ?

Bouledogue Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 1:08    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

KNUOP à l'envers cela fait ... pounk ! donc, oui il le sais Surprised
PS : mp

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 3:05    Sujet du message: Vos conseils sont les bienvenus

Et moi qui pensait que mon site était trop large...
J'aime bien le concept mais un seul hic, quand on descend le background disparaît (enfin ce qui peut passer pour le fond).
Pour le calendrier, le mois visible en bas aussi, ça évite de remonter à chaque fois.
itraque a écrit:

pour ton site je ne suis pas fan, manque d'un peu de truc sympa, d'une touche perso, d'une envie de voir toutes les dates etc...

Pour la touche perso, je suis d'accord, il faut pouvoir se démarquer et je pense à la structure sinon proposer des événements (historique, divertissement...etc) de telle date-année.

Sariuji Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort