php

Nouveau WRInaute
bonjour

j'essaie de faire un site et jai un probleme avec le lien qui est celui ci :a href="C:\Documents and Settings\chzmbrine\Mes documents\pagelien.htm"/>Lien</font></td>

hier le lien fonctionnait aujourdui il ne marche plus et quand je clique dessus il me dit "firefox ne sait ouvrir cette adresse car le protocole(c )n'est associe a aucun programme
il en est de meme pour mes images qui ne saffiche plus alors que tout marchait bien avant
merci de maider
 
WRInaute accro
de mémoire, un lien est
<a href="C:\Documents and Settings\chzmbrine\Mes documents\pagelien.htm"/>Lien</a>

</font> permet d'annuler une balise <font>
</td> : fin d'une colonne d'un tableau.

et encore, il y a le / dans la fin du lien qui doit probablement poser quelques problèmes. En PHP, ca donne:

echo "<a href=\"C:\Documents and Settings\chzmbrine\Mes documents\pagelien.htm\">Lien</a>";

ou print ("<a href=\"C:\Documents and Settings\chzmbrine\Mes documents\pagelien.htm\">Lien</a>");

Pour programmer en PHP, faut déjà quelques bases en HTML . :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Drine65, j'ai souri en lisant le Ouhla de BadProcESs, car tu es effectivement mal parti. J'ai aussi trouvé un peu de lecture pour toi : http://www.nooou.net/allhtml/HTML/Index.html .
Pour ta question, c'est que ton lien va vers un dossier de ton disque dur plutot qu'a l'adresse de ton site, et qu'on ne sait pas si tu travailles en local ou si ton site est ailleurs.
Précises nous.
 
WRInaute accro
ybet a dit:
de mémoire, un lien est
<a href="C:\Documents and Settings\chzmbrine\Mes documents\pagelien.htm"/>Lien</a>
non, il faut aussi le protocole, là c'est file:
Mais le problème, c'est que sur on veut voir ton document, il va falloir qu'on aille chez toi, car le c:\documents.... c'est celui de ton ordinateur :wink:
 
Nouveau WRInaute
Sans vouloir faire de la pub, le site du Zéro (cherche sur GG) est très bien pour ce genre de questions
 
Discussions similaires
Haut