WRInaute impliqué
keroin a dit:
"tutoriels" et pas "tutoriaux"...

bee_human a dit:
..J'ai un tutorial sur...

crying_smiley.jpg
 
WRInaute passionné
bee_human a dit:
Oui, il y a la langue française ... et il y a ce que tapent les internautes dans les requêtes des moteurs. Quand tu fais des sites internet, tu vas avoir tendance à privilégier quoi ?

:roll:
Ce n'est pas parce que beaucoup d'internautes ont un niveau "skyblog" qu'il faut que tous les sites soient tirés vers le bas du point de vue de la langue.
Il y a des compromis à faire pour le référencement mais l'orthographe ne devrait pas en être un :wink:
 
WRInaute passionné
keroin a dit:
bee_human a dit:
Oui, il y a la langue française ... et il y a ce que tapent les internautes dans les requêtes des moteurs. Quand tu fais des sites internet, tu vas avoir tendance à privilégier quoi ?

:roll:
Ce n'est pas parce que beaucoup d'internautes ont un niveau "skyblog" qu'il faut que tous les sites soient tirés vers le bas du point de vue de la langue.
Il y a des compromis à faire pour le référencement mais l'orthographe ne devrait pas en être un :wink:

On est tout à fait d'accord. J'essaie d'ailleurs de ne pas tomber dans cette facilité. Mais honnêtement, pour tutoriel et tutorial et tutoriaux, j'optimise le référencement. Je ne mets pas cela au même niveau que du SMS. En plus c'est une requête sensible pour moi. Je dégringole allègrement dans les SERPS (je me suis même fait dépasser par Otto... c'est pour dire !)
 
WRInaute accro
seoma a dit:
Annuaire Tutoriaux, referencer vos tutoriaux et articles

http://www.tuto.fr

l'idée n'est pas nouvelle et franchement ton site est triste, les icones sont tristes, difficile de lire les descriptions des tutos... une imagerie mediocre et 1 url par tuto peut sembler bien comme idée, mais dans la pratique ca va etre tres vite 1 grand boxon pour hierarchiser tout ca.

...vu l'ensemble, je les gardes a la maison mes tutos. No submission.
 
Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
seoma a dit:
Annuaire Tutoriaux, referencer vos tutoriaux et articles

http://www.tuto.fr

l'idée n'est pas nouvelle et franchement ton site est triste, les icones sont tristes, difficile de lire les descriptions des tutos... une imagerie mediocre et 1 url par tuto peut sembler bien comme idée, mais dans la pratique ca va etre tres vite 1 grand boxon pour hierarchiser tout ca.

...vu l'ensemble, je les gardes a la maison mes tutos. No submission.

Merci pour vos critiques, je suis entrain de mettre en place un nouveau systeme
 
Discussions similaires
Haut