Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

StarNab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 0:13    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Bonjour,

J'ai remarqué que dans l'outil pour webmasters de Google, dans la partie analyse des liens, la plupart des pages semblaient bloquées à 200 liens internes. Est-ce le cas chez vous également ? Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de pertinence à établir plus de 200 liens internes sur une de ses pages ?

StarNab Visiter le site web du posteur
Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 3:26    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

J'ai la même chose.

Par contre, le nombre total de liens ne semble pas souffrir de cette restriction (beaucoup plus que la somme des 200).

Mais je ne vois pas pourquoi en raison d'un affichage limité il faut en déduire une pertinence limitée.

Oniris Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 9:01    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

c'est abuser déjà 200 liens internes pour une seule page !!!

bproductiv Visiter le site web du posteur
StarNab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 9:02    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Dans la mesure où ça ne serait (conditionelle) pas calculé au-dessus de 200, il m'apparait logique que ça ne soit plus pris en compte dans le calcul de la pertinence de la page.
A fortiori quand on voit que les liens externes sont eux, bien sur, comptabiliser sans limite ou avec une limite que je n'ai pas atteinte encore.

bproductiv a écrit:

Comment sont construit les sites chez toi ? Shocked
- Un menu répété sur toutes les pages
- + de 200 pages

= 200 liens internes.

StarNab Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 9:46    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Rien qu'un forum sur un site ...

ybet Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 9:51    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

bproductiv a écrit:

pas pour un site.
le premier post parle d'une page, c'est tout, j'avais pas capté dans ce sens là.

bproductiv Visiter le site web du posteur
beal2912
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 11:57    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Sur la page principale d'un de mes sites l'outils google webmaster me donne 383 liens internes (affichant des liens internes qui à priori ne sont pas sur la page) pourtant un autre outils de SEO me donne 85 liens (dont 53 internes)

Donc je ne comprends pas trop comment marche l'outil de Google ?

J'ai l'impression que c'est inversé : l'outil doit donner le nombre de pages interne qui pointe vers la page en question et non le nombre de liens internes sur la page.

pour info je suis aussi bloqué à 200 liens lorsque la zone de recherche est www.monsite.com par contre je passe à 383 avec le *.monsite.com

beal2912 Visiter le site web du posteur
Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 19:34    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Citation:
l'outil doit donner le nombre de pages interne qui pointe vers la page en question

Ben évidemment, on n'a jamais dis le contraire.

Oniris Visiter le site web du posteur
koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 18:11    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

je suis aussi bloqué vers les 200 (203 ou 206 maxi) en affichage alors que certaines pages doivent tourner à 800 liens (internes) au minimum dans la "réalité".

koakoo Visiter le site web du posteur
Paddy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 20:53    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Egalement limité à 200 pile poil...

Paddy Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 22:46    Sujet du message: Outils webmaster : Limite de liens internes = 200 ?

Plusieurs centaines de liens internes comptabilisés, pour les pages "majeures" (home, submit, etc...) en ce qui me concerne.

On est loin de la limitation à 200.

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort