Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[résolu]htaccess, et robot

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

akara
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 12:03    Sujet du message: [résolu]htaccess, et robot

Bonjour
je protège un dossier avec le htaccess,
je voulais savoir si le robot des moteurs de recherches, peuvent voir le dossier ainsi les fichiers qui s'y trouve, ( dossier back-office,comprenant des pages php)
je me demandais si je pouvais 'optimiser' les pages du back_office pour le référencement

Dernière édition par akara le Mer Sep 05, 2007 12:58; édité 1 fois

akara
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 12:27    Sujet du message: [résolu]htaccess, et robot

ce que tu écris n'a pas de sens :

"je protège un dossier avec le htaccess, "
ok

"je voulais savoir si le robot des moteurs de recherches, peuvent voir le dossier ainsi les fichiers qui s'y trouve, ( dossier back-office,comprenant des pages php) "
ben non
puisque tu as mis un htaccess c'est fait pour ne pas etre vu.

"je me demandais si je pouvais 'optimiser' les pages du back_office pour le référencement"

ben commence par enlever le htaccess sur ces pages Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
akara
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 12:58    Sujet du message: [résolu]htaccess, et robot

lol ah ,
rha ah ah,
Confused donc ce n'est pas la peine de proteger par un htaccess....
okk j'ai compris
mercii

akara
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 13:00    Sujet du message: [résolu]htaccess, et robot

ce que tu proteges par htaccess c'est pour ne pas etre vu (un dossier images, un dossier admin.)

pour le reste c'est dans le header de ta page que tu fais
titre, description... pour optimiser (lis bien wri Wink )

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
akara
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 05, 2007 13:05    Sujet du message: [résolu]htaccess, et robot

Thierry Bugs a écrit:
ce que tu proteges par htaccess c'est pour ne pas etre vu (un dossier images, un dossier admin.)

pour le reste c'est dans le header de ta page que tu fais
titre, description... pour optimiser (lis bien wri Wink )

lire lire lire c'est facile de lire mais suffit de trouver !! lol
pff sur wri je cherchais un tuto (je cherchais bien ou mal ce n'est pas la question) pendant 10minutes et j'ai laissé tombé looOl,
je tombais sur des trucs de formations ça la genre des séminaires et tralalala

ta pas un lien ? lol merci d'avance

akara

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort