|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2063 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 15:24 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Bonjour,
Suite à un MP que j'ai envoyé à un membre de WRi pour une proposition de partenariat, (celui-ci se reconnaitra à la lecture) à ouvert le poste mais aucune réponse...ni oui ou ni merde !!
Puta**, je veux bien croire que derrière son écran, on peut perdre les notions d'humanisme mais une petite réponse même 2 mots:
Non merci
reste dans le domaine du possible, non???
Y'a rien de tel que de me mettre en pétard !
Je ne manque jamais de répondre à un mail qui m'ai envoyé et je réponds avec le plus de précision possible car j'estime que le moindre des respects, c'est d'apporter un peu d'attention à une personne qui a pris la décision de me contacter !!
Désolé mais trop c'est trop !!  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 15:34 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Avant de t'emballer ... intègre que le destinataire a pu :
- lire ton MP
- etre à l abourre
- et se dire je repondrais ce soir ou demain plus au calme
Moi ca m'arrive souvent de différer une réponse pour prendre le temps de la bien faire ... la réponse  |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 15:38 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Moi, je vais passer un coup de gueule sur ceux réclamant toujours une réponse !
Moi je ne répond jamais quand il n'y a pas un bonjour et que c'est écrit en sms à la va-vite.
Quand c'est bien écrit et que ça m'intéresse pas, je répond non merci et on me renvoie chier car j'ai pas pris le temps de formuler une belle réponse lol. |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 15:39 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
| C'est le monde des affaires, tous le monde ne répond pas, et parfois tu auras une réponse longtemps après, le mieux c'est de le relancer. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4188 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:07 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
D'un autre coté s'il ne répond pas c'est qu'il n'est pas intéressé
c'est aussi clair que "non merci"  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:19 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
| y'a pas de quoi s'énerver. Zen attitude quoi... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:20 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Je répond rarement.
Il y a tellement d'offres bidon, mal formulées, copiée collées, non-adaptées qu'au final je ne répond presque jamais.
Pas MP je réponds presque toujours, par email c'est exceptionnel.
Le temps c'est de l'argent. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:29 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
| rien ne l'oblige à répondre ... |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:43 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Je réponds toujours aux demandes de partenariats.
Je trouve que c’est flatteur et ma maman m’a bien appris à dire toujours merci quand on me porte de l’intérêt. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:48 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
| Moi ça dépend du demandeur... |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2063 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:48 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Non mais je fais une annonce au graaaaand public qu'il m'a contacté en mp!
Et m'a expliqué le pourquoi du comment...
alors je tiens à lui faire mes excuses en public:
JE M'EXCUSE.... méa culpa
Tempéremment latin mais bon, j'avouerai que ce n'était pas la première fois et je crois que c'était un ral le bol!
Mais bon, que les modos se rassurent, je ne vais pas monopoliser les postes à chaque fois que cela arrivera
be cool !!  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:52 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
| passion a écrit: |
Non mais je fais une annonce au graaaaand public qu'il m'a contacté en mp!
Et m'a expliqué le pourquoi du comment...
alors je tiens à lui faire mes excuses en public:
JE M'EXCUSE.... méa culpa
Tempéremment latin mais bon, j'avouerai que ce n'était pas la première fois et je crois que c'était un ral le bol!
Mais bon, que les modos se rassurent, je ne vais pas monopoliser les postes à chaque fois que cela arrivera
be cool !!  |
Soi rassuré, je l'ai également vécu récemment et au moins ton post servira peut être à certain. |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 16:59 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Merci pour ton coup de gueule, il m'a donné envie de répondre à une demande d'échange qui datait du mois d'avril
Mieux vaut tard...... que trop tard  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2334 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 17:02 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
| Benoit1 a écrit: |
Merci pour ton coup de gueule, il m'a donné envie de répondre à une demande d'échange qui datait du mois d'avril
Mieux vaut tard...... que trop tard  |
Tiens ? Je me demande qui a posté la demande ?  |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 19:42 Sujet du message: Un coup de gueule sur le respect ! |
|
|
Coincidence: Je viens de recevoir une demande de partenariat par e-mail de quelqu'un qui n'a même pas songé (ou oublié) à donner l'URL du site. Par acquis de conscience j'ai essayé de trouver sur le web et cela n'a pas été facile mais j'ai trouvé et le partenariat ne tenait guère. Donc j'avais décidé de ne même pas répondre. Est-ce impoli? Dites le moi car je n'aime pas manquer de respect.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|