|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lei Susado WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 20:20 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
Bonjour à tous,
Les bons outils faisant une grande différence pour les bricoleurs comme moi, je cherche à retrouver des outils corrects pour :
1/ Enumérer et compter les backlinks sur un site . J'aime bien l'outil proposé par iwebtools avec PR associé mais il me trouve 50 liens alors que GG m'en donne 900 dans "outils pour webmasters" et 0 en faisant une recherche sur
GG avec "link" ??? ( site récent d'environ 2 mois)
2/ Densité et positionnements mots clefs dans une page dans texte et balises
Je crois qu'une petite liste à jour des "bons outils" actuels serait très utile !
Merci à tous (et à toutes)
PS : Je suis allé sur "My WRI" mais ne me donne aucun résultat pour les BL, donc soit je suis gogol, soit pas à jour (ex: je n'ai pas de clef API ...)
Dernière édition par Lei Susado le Mer Sep 05, 2007 20:31; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Kazados WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 21:03 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
Très utile, merci beaucoup !
Re les BL j'ai toujours une assez grosse différence entre ce que donne GG sur "outils pour webmasters" et ce que donne ces "outils" ?
Est-ce du à l'arrêt de l'API GG et l'utilisation de Yahoo à la place ? |
|
| |
|
 |
Kazados WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 21:05 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
| Lei Susado a écrit: |
Très utile, merci beaucoup !
l'utilisation de Yahoo à la place ? |
Oui ca prends en compte Yahoo pour les Bl's  |
|
| |
|
 |
lolo06 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 05, 2007 23:34 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
| myWRI donne le résultat de l'API Google qui, elle est à jour (plutôt en retard d'habitude par le passé) doit indiquer la même chose que le site Google... donc 0 ici, ça paraît logique (bon ce qui l'est moins c'est qu'il en donne 0 mais de toute façon il en donne moins qu'il n'en connaît...) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 8:25 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
| lolo06 a écrit: |
| WRI donne le résultat de l'API Google qui, elle est à jour |
???
Je croyais qu'il n'était plus possible de connaitre l'API GG, comment faire pour un nouveau site ?? (en dehors de Yahoo)  |
|
| |
|
 |
Loïc Brengues Nouveau WRInaute
Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 9 Localisation: La Chapelle-Taillefert
|
Posté le : Mer Sep 12, 2007 11:22 Sujet du message: bad link avec GG |
|
|
Bonjour,
concernant les résultats de link avec Google, il me semble qu'il fait son analyse à partir de Google.com et l'API ne prendrait pas en compte Google.fr
De fait, ça peut donner de gros écarts de nombre de liens avec le réel et rend cette fonction Google inexploitable pour l'analyse. Je préfère Site Explorer de Yahoo.
Par contre, MSN (Live) ne prendrait plus en compte ces fonctions (site, link...). Quelqu'un a t-il des infos sur les outils MSN ?
Loïc |
|
| |
|
 |
lebonu Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
ovni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 13, 2007 12:19 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
en fait pour éviter du "mauvais" trafic (coût) des robots ou logiciels qui rassemble des données automatiquement pour référencement et aussi pour bcp d'autres raisons moins honorables !
A votre avis pourquoi plus d'API GG ? |
|
| |
|
 |
lebonu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 14, 2007 14:54 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
| ovni a écrit: |
| A votre avis pourquoi plus d'API GG ? |
pour la même raison que live ...
quand on voit que google créé son outil pour webmaster, idem pour yahoo avec ses commandes spéciales, je suppose que msn va faire la meme chose.. |
|
| |
|
 |
lebonu Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 19, 2007 13:56 Sujet du message: Les bons outils en Sept. 2007 |
|
|
| je repensais à ce message : l'api google ne fonctionne-elle vraiment plus ? (je n'ai pas réessayé...) si oui, depuis quand ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|