|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Big_him WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 22:03 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
| Depuis quelques minutes je suis en train de récupérer mes anciens bons placements !!! et vous ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 22:06 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
vite vite, caro et la mongolie, optimisez vite de nouveau..
MDR |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 22:22 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
| d'autres confirment? |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 22:50 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
J'ai l'impression que c'est un effet temporaire de la dance: en ce qui me concerne j'ai vu alternativement dans gg toute la journée les pages cachées le 24/1 et les pages cachées le 8/2. Du coup je voyais alternativement les positions du 24/1 et celles du 8/2.
Je pense que ça va se stabiliser sur les versions les plus récentes... et que donc la "récupération" que tu crois détecter n'est qu'un temporaire retour en arrière.
J'espère pour toi (mais pas pour moi) que je me trompe  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 12, 2004 23:44 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
ouin ... j'ai peur que tu aies raison ... on verra ce soir ...
anyway au fond ce qu'on souhaite, c'est juste que ça se stabilise, d'un bord ou de l'autre. Si on est pour vraiment avoir un nouvel algo, pas grave, on codera en fonction ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 0:38 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
| Big_him a écrit: |
| Si on est pour vraiment avoir un nouvel algo, pas grave, on codera en fonction ... |
belle assurance  |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 1:00 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
| moi, depuis quelques minutes, cela ne bouge pas... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 2:47 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| Big_him a écrit: |
| Si on est pour vraiment avoir un nouvel algo, pas grave, on codera en fonction ... |
belle assurance  |
ben a réussi à se placer sur l'ancien, on réussira surement à se placer sur le nouveau, je vois pas pourquoi. s'il n'y a pas de classement aléatoire, effectivement ça m'effraie pas trop... je demande juste de la stabilité, le temps d'analyser et de s'adapter. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 2:51 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
je connais une testeuse qui est sur le sujet depuis 15 jours
(ca va Caro ?) |
|
| |
|
 |
bertotj WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 7:55 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
| D ailleur au sujet de caro, je propose que le repertoire lie au test soit modere par elle car elle se bouge vraiment la petite .. ce serait une belle recompense |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 10:50 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
euh... c'est quoi ce test? (j'ai du rater quelquechose moi ) |
|
| |
|
 |
bertotj WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 10:57 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
ca s en va et ca revient, c est fait de tout petits riens ... ca se danse et ca se chante comme une chanson populaire ...
LAlaLA LALA LAla ... LA LAlalalala
Ok, je sors  |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 13, 2004 11:09 Sujet du message: on dirait que ca revient ! |
|
|
lol ça m'aide pas beaucoup, ça, bertotj |
|
| |
|
 |
| |
|
|