|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
petsdater WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 18:17 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de lancer un site web (http://www.pets-dating.com) à la fin du mois de Juillet. C'est le 1er site de rencontres pour les animaux!!!!
J'ai beaucoup travaillé sur le référencement: j'utilise "refhotkey" (selon vous, c'est bien? y'a mieux?)
et je pense être présent sur une bonne centaine d'annuaire... p'têtre même 150.
Mon page rank est à 0! est-ce normal?
Que signifie le fait d'avoir 138 pages indéxée dans google?
Pourquoi google me met "backlinks=0" ?? alors que je suis sur d'en avoir un paquet!!
est-il important d'être présent dans des annauires de PG O?
si je veux être référencé sur un mot clé bien précis, ais-je intérêt à le répéter plein de fois dans la description que je vais faire de mon site sur les annuaires???
Merci de vos réponses! |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 18:33 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
Je vais répondre à quelques une de tes questions :
150 annuaires ? jamais assez
PageRank 0 ? Attend la prochaine mise à jour qui est en train de se faire attendre.
Pourquoi google me met "backlinks=0" ?? Google.fr n'est pas un bon indicateur. Utilise Google webmaster central ou Yahoo.
de PG O? de PR 0 tu veux dire ? D'un point de vue referencement, presque aucun interet.
Pour un mot clef précis, il faut faire des liens vers ton site avec ce mot clef dans le lien.
Bon courage. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 18:49 Sujet du message: google webmatser |
|
|
en fait ces données sont issues de : pagerank.fr pas de google...
je vais essayer "google webmaster"
Oui ct bien PR que je voulais dire!
Pour mon histoire de mot clef précis, cela veut dire qu'il faut que je crée une page ayant /saillie à la fin??
ex: www.pets-dating.com/saillie
Merci de tes réponses, |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2305 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 19:55 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.
Du genre
| Code: |
| <a href="http://www.example.com/">petite phrase avec mon mot clé dedans</a> |
|
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2055 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 20:29 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
| Je te conseilles de protéger l'email de tes membres parce que je ne pense qu'ils aimeront se faire spammer !! |
|
| |
|
 |
Kazados WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 21:30 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
| UsagiYojimbo a écrit: |
Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.
Du genre
|
Quand on inscrit à un annuaire? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 21:31 Sujet du message: email |
|
|
| oui merci c'est prévu dans la V.2 qui est en cours de dvp!!!! |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2305 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 21:36 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
| Kazados a écrit: |
| UsagiYojimbo a écrit: |
Du genre
|
Quand on inscrit à un annuaire? |
Je voulais juste lui conseiller de placer les mots sur lesquels il voulait se positionner dans les titres qu'il soumet aux annuaires (sur lesquels sont fait les liens très souvent), et de coller ces même mots-clés dans les liens quand il fait des échanges.
Mais je n'ai certes pas super bien fait le distinguo entre les deux dans mon explication première. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 22:46 Sujet du message: Re: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
| petsdater a écrit: |
Bonjour à tous,
je viens de lancer un site web (http://www.pets-dating.com) à la fin du mois de Juillet. C'est le 1er site de rencontres pour les animaux!!!! |
On sait, c'est passé sur toutes les chaine de TV et y a même les asso de protection des animaux qui vont t'ouvrir  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4437 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 4:24 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
J'ai fait un petit billet sur mon buzzificateur : -http://funzz.fr/index.php/2007/09/07/725-pets-dating-le-premier-site-de-rencontres-pour-les-animaux
Le site est sympa, le design plutôt agréable, je note pourtant un défaut : On ne peut pas choisir le sexe de l'animal recherché. Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ?  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 9:51 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
...On ne peut pas choisir le sexe de l'animal recherché. Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ?  |
Oui, mais la, ça insémine, mais ça ne reproduit pas...  |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 12:43 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ?  |
mdr  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 08, 2007 18:25 Sujet du message: Re: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| petsdater a écrit: |
Bonjour à tous,
je viens de lancer un site web (http://www.pets-dating.com) à la fin du mois de Juillet. C'est le 1er site de rencontres pour les animaux!!!! |
On sait, c'est passé sur toutes les chaine de TV et y a même les asso de protection des animaux qui vont t'ouvrir  |
ou est ce que t'a vu pets dating?? quelles chaines??
Tu disais quoi?? des asso. vont s'ouvrir? |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 08, 2007 19:25 Sujet du message: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement |
|
|
J'en ai entendu parlé sur 2 chaine TV, TF1 et... une autre.
Sur l'une des deux, ils prétendaient que des asso pour la protection des animaux seraient tentées de faire fermer le site parce qu'il pourrait permettre le croisement non souhaité et non contrôlé d'animaux.
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 08, 2007 20:47 Sujet du message: fermeture du site |
|
|
mouais peuvent toujours essayé...
il est hébéergé en hongrie...