|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
masterblaster WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 17:52 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
Bonjour,
Dans les statistiques de navigation d'un site, à quoi correspond le nombre de hits? Qu'est ce que cela veut dire? Je viens à peine de mettre mon site en ligne et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire
merci pour vos réponses |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 18:10 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
Un fichier appelé
j'ai édité... 
Dernière édition par Koxin-L le Jeu Sep 06, 2007 18:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
masterblaster WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 18:13 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
un appel serveur ?
Merci mais je ne comprends pas pour autant |
|
| |
|
 |
teesforyou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 18:14 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
| chaque fois qu'un internaute vient sur ton site et qu'une page est chargée (texte, images...), les éléments de la page font un hit sur le serveur |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 18:43 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
10 photos sur une page = 10 hits  |
|
| |
|
 |
luxe-campagne WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 982 Localisation: en ville ;-)
|
Posté le : Jeu Sep 06, 2007 19:11 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
et si les photos sont belles, elles paradent, on a alors un hit-parade
bon je -> |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 6:38 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
| luxe-campagne a écrit: |
bon je -> |
Une vanne aussi nulle à 7h39 du mat je pense que j'ai ma dose pour la journée |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 8:11 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
| Benoit1 a écrit: |
10 photos sur une page = 10 hits  |
même 11 avec la page html et on rajoute un appel pour chaque js, css, etc... |
|
| |
|
 |
erestrebian WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 10:07 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
| ça compte également si ton image est sur un autre site (par exemple si quelqu'un fait un lien vers ton site avec une belle image choisie de ton site pour t'en faire la pub sans te le dire mais c'est quand même gentil) à chaque fois que la page du site en question est chargée et que ton image s'affiche ça fait un hit... |
|
| |
|
 |
luxe-campagne WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 982 Localisation: en ville ;-)
|
Posté le : Dim Sep 16, 2007 10:09 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
| Røi a écrit: |
| luxe-campagne a écrit: |
bon je -> |
Une vanne aussi nulle à 7h39 du mat je pense que j'ai ma dose pour la journée |
T'en veux une pour aujourd'hui  |
|
| |
|
 |
Julia41 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 16, 2007 10:58 Sujet du message: Que sont les hits dans les statistiques d'un site web? |
|
|
| erestrebian a écrit: |
| ça compte également si ton image est sur un autre site (par exemple si quelqu'un fait un lien vers ton site avec une belle image choisie de ton site pour t'en faire la pub sans te le dire mais c'est quand même gentil) à chaque fois que la page du site en question est chargée et que ton image s'affiche ça fait un hit... |
C'est ça qui te permet de savoir si ton site sert de mirroir pour des téléchargements par exemple. |
|
| |
|
 |
| |
|
|