|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1289 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 19:39 Sujet du message: Dur vie que celle d'un webmaster ... |
|
|
que l'on soit débutant ou experimenté nous webmaster butons sur un probleme récurent. Celui de trouver des réponses techniques et assez claires a des questions existentielles de nos dirigeants du moins ceux qui payent nos salaires (en tout cas une bonne partie).
- augmentation du PR google
- Plus de pages indexées
- optimisation des mots clés sur les requetes GG
Autant la 3eme demande semble relativement facile quand les techniques sont là ... autant les 2 autres requetes sont de l'ordre du bon vouloir de nos chers amis de GG ... et encore où trouvez vous les infos vous ?
Et vous qu'en pensez vous ? |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 19:44 Sujet du message: Dur vie que celle d'un webmaster ... |
|
|
Pas mieux, c'est ca la magie, et le mythe, le mystère du milieu pour ceux qui ne connaissent pas.
En faisant son boulot correctement ton patron te demandera rien sur le PR non si son site va bien. |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 20:29 Sujet du message: Dur vie que celle d'un webmaster ... |
|
|
Déjà c'est étonnant que ton patron ne connaisse ne serait-ce que l'existence du PR et la notion de pages indexées...
Pis normalement ton patron a d'autres intérêts finaux plus parlant :
- Nbre de visiteurs
- Ca généré
- Pages vues
... |
|
| |
|
 |
bouvry WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 07, 2007 20:31 Sujet du message: Dur vie que celle d'un webmaster ... |
|
|
| y a pire comme vie oui. |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 791 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Sam Sep 08, 2007 3:51 Sujet du message: Dur vie que celle d'un webmaster ... |
|
|
Le Pagerank c'est un atout mais c'est pas décisif pour le positionnement !
Et alors créer du trafic :
couvrir tous le champs lexical du secteur d'activité du site !
avoir de bons liens (pour le référencement) et bien visibles pour le trafic !
Et en plus aujourd'hui les autres Media (presse, TV...) peuvent apporter des visiteurs qui apprennent bien votre adresse !
Bon Courage |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 408 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Sam Sep 08, 2007 8:52 Sujet du message: Dur vie que celle d'un webmaster ... |
|
|
il n'y a rien de réellement compliqué dans tes réponses à fournir. Explique le fonctionnement du PR, et de l'indexation des pages (Sitemap !) et reconcentre le sur des parties tel que le nb / visiteurs etc.
Je pense que ton soucis vient du fait que tu te perdes dans tes explications, l'idéal c'est de mettre sur papier et de t'entrainer un peu chez toi. |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1289 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Lun Sep 10, 2007 9:22 Sujet du message: Dur vie que celle d'un webmaster ... |
|
|
| Je parle en général par rapport a ma requete, je ne penses pas me perdre dans mes explications mais j'ai un boss semi-technique (donc il se renseigne ... mais pas toujours bien dans son cas, sur GG etc ... ) ... c'etait dans l'esprit de partager les differentes techniques explicatives (qui peuvent etre parfois humoristiques) des personnes dans la meme branche d'activités ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|