Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:16    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Etes-vous de retour sur http://64.233.161.99 ? (cf. http://www.webmasterworld.com/forum3/21932.htm )

Fred

Dernière édition par George Abitbol le Ven Fév 13, 2004 12:53; édité 2 fois

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:26    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Oui

j'ai retrouvé quelques sites

François
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:27    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Bonjour,

Oui, nous sommes revenus, pourquoi ? ca vient d'ou ?

A+

François Visiter le site web du posteur
phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:30    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Idem, cette URL me fait revenir aux places antérieures... Y'a plus qu'a espérer que ce soit le prochain classement Rolling Eyes

phil54 Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:31    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Comme dit dans la discussion dont je donne le lien (et dans laquelle intervient GoogleGuy) et comme dit dans d'autres posts ici, un update est en cours et il semblerait que cette adresse 64... soit la plus à jour.

Fred

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:32    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

oui j'y suis de nouveau ! Mais a quoi correspond ce site ????

albert Visiter le site web du posteur
phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:34    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Si c'est le nouvel update, il me semble encore plus pertinent que celui d'avant la cata Confused en tout cas sur certaines de mes requetes habituelles. Merci Fred pour l'info .

phil54 Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:37    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

exact , sur certains sites je reviens et d'autres non.

par contre important à noter :
sur les sites où je reviens mes concurrents ne sont pas tous les mêmes qu'avant et google n'affiche donc pas les résultats précédents mais bel et bien de nouveaux résultats.
ceci n'a aucun rapport avec la commande "allintext" les résultats affichés par google sont tout nouveau tout chaud (pas de retour en arrière)

ca sent bon tout ca Wink

caro
loltina
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 12:57    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

oui retour en première page et une place en plus !! Smile

loltina Visiter le site web du posteur
oberon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 13:08    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

retour en première page aussi Smile

oberon Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 13:10    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

l'espoir, tel le phenix, commence a renaitre de ses cendres... bon j'ai pas accés au forum wmw (ai paumé mes identifiants) mais en gros ca raconte quoi ? merci.

mahefarivony
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 13:13    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

mahefarivony a écrit:
l'espoir, tel le phenix, commence a renaitre de ses cendres... bon j'ai pas accés au forum wmw (ai paumé mes identifiants) mais en gros ca raconte quoi ? merci.

ben un peu comme d'hab ... y en a qui montent et d'autres qui descendent Wink

Gralon Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 13:17    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Gralon a écrit:
ben un peu comme d'hab ... y en a qui montent et d'autres qui descendent Wink

Bah pour une fois, globalement c'est plus positif (pour le moment en tous cas).

Fred

Aldebert
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 13:22    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

J'avoue que ça parait trop beau pour être vrai.
Si c'est cet index qui apparait prochainement , je n'aurai jamais assez d'aspirateurs pour tout le monde Laughing

Aldebert
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 13, 2004 13:35    Sujet du message: Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Exellent ca !

En plus les résultats sont propres je trouve

moutyk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 10 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort