Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Est ce que c'est interdit ???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

darkman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 20:35    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Sallut

je viens de tomber sur un logiciel qui te permet d'envoyer un message a + de

1000 eMail (Mail List Splitter) ....... Est ce que adsense interdit ce genre de

Publicitéé

????

darkman
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 20:38    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Tu n'as pas le droit de mettre adsense dans un mail il me semble si c'est ça ta question...

deweerdt Visiter le site web du posteur
darkman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 20:39    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Non ..... Mon site

darkman
darkman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 21:02    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

ya paa de reponses ??

darkman
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 21:05    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Je pense qu'il n'y a pas de réponse car les gens n'ont pas compris le sens de la question.

Tu demandes si tu risques ta radiation de adsense parce que tu as envoyé un mail à 1000 personnes ? Si c'est ça la question, je pense sans me tromper pouvoir te répondre : bien sûr que non.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
darkman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 21:14    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Bon pour que les autres comprennent ==> J'ai un site , et dans ce site ya des pub d'adsense ... alors moi je sais que adsense interdit d'envoyer des pubs par messenger et tous ca ... bon je demande est ce qu'elle interdit aussi d'envoyer des messages a des emails au but de la pub de ton site mais sans obliger dans ces message de clicker sur les pubs ^^

darkman
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 21:17    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

darkman a écrit:
bon je demande est ce qu'elle interdit aussi d'envoyer des messages a des emails au but de la pub de ton site mais sans obliger dans ces message de clicker sur les pubs ^^

Ben pour moi ce n'est pas plus clair.

OTP Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 21:17    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

vaut mieux considerer que c'est interdit

jboor Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 21:29    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Il faudrait que WRI engage un traducteur extra-terrestre...

tryan Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 22:14    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Les bots de spam sont vraiment peu efficace en grammaire

biddybulle Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 22:36    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Ahhh les français !

Il demande simplement si on peut envoyer des emails pour faire de la pub pour son site !!!

Ce qui je pense n'a aucun rapport avec Adsense !

manHa Visiter le site web du posteur
Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 09, 2007 22:39    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

moi je comprends qu'il demande s'il peut annoncer à 1000 personne qu'il a de la pub sur son site, genre "comme ça mine de rien" Wink

Yusuke Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 7:50    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Adsense n'interdit pas ce genre de publicite mais interdit la generation d'impressions et l'incitation au clic. Donc ca depend de l'email et de ton site. Si tu as d'habitude 5 VU/j et que soudain tu en as 1000 qui arrivent de nul part, ca va se voir. Si en plus ils cliquent... les voyants rouges vont clignoter.
Donc, meme s'il n'y a pas de probleme en soi, sois prudent en redigeant le message. Pas de mention de la publicite, pas d'incitation et mets dans le message que des liens vers des pages sans pub (si possible).

ps: la question etait tres clair

Serious Visiter le site web du posteur
blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 8:08    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Bonjour,

de nombreux sites monétisés par adsense contactent leur adhérents par mail.

Je pense que le problème viendrait plus de l'origine des adresses mail et du réel souhait du destinataire de recevoir ou non ce mail.
Associer adsense et spam n'est pas spécialement recommandé.

blogger Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 12:36    Sujet du message: Est ce que c'est interdit ???

Citation:
Incitation à cliquer

Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs ne peuvent pas demander aux utilisateurs de cliquer sur les annonces qui s'affichent sur leur site ni exploiter un quelconque système de détournement des clics. Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne doivent en aucun cas :

* encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation similaire ;
* attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
* placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
* promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers en masse non sollicités ou de publicités indésirables sur les sites Web de tierces parties ;
* rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches ni à promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;
* insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris".

En gros, Thou shalt not spam....

Source: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sourceid=a...

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort