|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
darkman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 20:35 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
Sallut
je viens de tomber sur un logiciel qui te permet d'envoyer un message a + de
1000 eMail (Mail List Splitter) ....... Est ce que adsense interdit ce genre de
Publicitéé
???? |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 20:38 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| Tu n'as pas le droit de mettre adsense dans un mail il me semble si c'est ça ta question... |
|
| |
|
 |
darkman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 20:39 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| Non ..... Mon site |
|
| |
|
 |
darkman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 21:02 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| ya paa de reponses ?? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2755 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 21:05 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
Je pense qu'il n'y a pas de réponse car les gens n'ont pas compris le sens de la question.
Tu demandes si tu risques ta radiation de adsense parce que tu as envoyé un mail à 1000 personnes ? Si c'est ça la question, je pense sans me tromper pouvoir te répondre : bien sûr que non. |
|
| |
|
 |
darkman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 21:14 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| Bon pour que les autres comprennent ==> J'ai un site , et dans ce site ya des pub d'adsense ... alors moi je sais que adsense interdit d'envoyer des pubs par messenger et tous ca ... bon je demande est ce qu'elle interdit aussi d'envoyer des messages a des emails au but de la pub de ton site mais sans obliger dans ces message de clicker sur les pubs ^^ |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10603 Localisation: Dans le transfo...
|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 21:17 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| darkman a écrit: |
| bon je demande est ce qu'elle interdit aussi d'envoyer des messages a des emails au but de la pub de ton site mais sans obliger dans ces message de clicker sur les pubs ^^ |
Ben pour moi ce n'est pas plus clair. |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 21:17 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| vaut mieux considerer que c'est interdit |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1249 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 21:29 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| Il faudrait que WRI engage un traducteur extra-terrestre... |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 22:14 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| Les bots de spam sont vraiment peu efficace en grammaire |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 22:36 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
Ahhh les français !
Il demande simplement si on peut envoyer des emails pour faire de la pub pour son site !!!
Ce qui je pense n'a aucun rapport avec Adsense ! |
|
| |
|
 |
Yusuke WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Sep 09, 2007 22:39 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
moi je comprends qu'il demande s'il peut annoncer à 1000 personne qu'il a de la pub sur son site, genre "comme ça mine de rien"  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 10, 2007 7:50 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
Adsense n'interdit pas ce genre de publicite mais interdit la generation d'impressions et l'incitation au clic. Donc ca depend de l'email et de ton site. Si tu as d'habitude 5 VU/j et que soudain tu en as 1000 qui arrivent de nul part, ca va se voir. Si en plus ils cliquent... les voyants rouges vont clignoter.
Donc, meme s'il n'y a pas de probleme en soi, sois prudent en redigeant le message. Pas de mention de la publicite, pas d'incitation et mets dans le message que des liens vers des pages sans pub (si possible).
ps: la question etait tres clair |
|
| |
|
 |
blogger WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 449 Localisation: Dans les ardennes, du côté de Bouillon.
|
Posté le : Lun Sep 10, 2007 8:08 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
Bonjour,
de nombreux sites monétisés par adsense contactent leur adhérents par mail.
Je pense que le problème viendrait plus de l'origine des adresses mail et du réel souhait du destinataire de recevoir ou non ce mail.
Associer adsense et spam n'est pas spécialement recommandé. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13513 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Sep 10, 2007 12:36 Sujet du message: Est ce que c'est interdit ??? |
|
|
| Citation: |
Incitation à cliquer
Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs ne peuvent pas demander aux utilisateurs de cliquer sur les annonces qui s'affichent sur leur site ni exploiter un quelconque système de détournement des clics. Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne doivent en aucun cas :
* encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation similaire ;
* attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
* placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
* promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers en masse non sollicités ou de publicités indésirables sur les sites Web de tierces parties ;
* rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches ni à promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;
* insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris". |
En gros, Thou shalt not spam....
Source: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sourceid=a... |
|
| |
|
 |
| |
|
|