Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ou trouver ce module pour joomla?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tribalium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 18:57    Sujet du message: ou trouver ce module pour joomla?

bonsoir,
je suis tombé sur une pagequi a dans le coin supperieur droit un effet de page corné animé et au passage de la souris dévoile une promo ou autre liens , la base du site c 'est du joomla mais je sais pas du tout d'ou sort ce module ou bien hack ,

une piste?

Dernière édition par tribalium le Lun Sep 10, 2007 23:26; édité 1 fois

tribalium Visiter le site web du posteur
Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 19:19    Sujet du message: ou trouver ce module pour joomla?

Ton lien ne marche pas.

Mais à mon avis il ne doit ni s'agir d'un module, ni d'un hack. Juste un effet en javascript inclus dans le template du site.

Le lien du site permettrait de confirmer cette hypothèse? ^^

++

Guitooou Visiter le site web du posteur
Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 19:34    Sujet du message: ou trouver ce module pour joomla?

Pardon. C'est jsute que la redirection a mis du temps ( bcp :s )

En fait il s'agit d'un SWF transparent, et à ma connaissance ce n'est pas un composant, module, hack, .. joomla.

C'est doit être intégré dans le template.

Guitooou Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 20:12    Sujet du message: ou trouver ce module pour joomla?

Je pense qu'il s'agit d'un script américain qui ne doit pas coûter bien cher...

Je tape "flash page peel corner ads script" sur google.com (the requête hein ?), j'arrive notamment sur http://www.imluvingit.com/stores/viewitem.php?ItemID=1

"peel ads script" => http://peelscript.com/
[Pas sûr que ce soit les meilleurs scripts par contre... à creuser donc Wink]

bertimus Visiter le site web du posteur
imintarx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 21:57    Sujet du message: Peel Away Ads

Peel Away Ads
C'est un module-mambot pour joomla!
Un aperçu

C'est payant et ça coute 25$.
Le lien du site donné en exemple est un site warez qui propose à ses membres des composants joomla payant, gratuitement .
http://www.joomwarez.com/joomla!/modul--bot/peel-away-ads-sag-kosede-acilan-rekalm/

Rolling Eyes

imintarx
tribalium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 23:19    Sujet du message: ou trouver ce module pour joomla?

de retour au taf, et le paisir de vous lire Smile

en effet en petit script bien sympat et discret (avant de passer la souris dessus) et a porté de bourse.
trés utile pour une info importante (s'enregistrer pour les boutiques en ligne, les forums , le dernier produit far de la boutique)

c'est la premiere fois que je vois un truc aussi propre dans le style flip book

bonne soirrée et bon taf

Very Happy

tribalium Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort