Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Refhotkey sous vista

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

topia-topia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 10, 2007 22:40    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Voilà j'utilise refhotkey sous vista et lorsque j'actionne les raccourcis le logiciel se referme.

topia-topia Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:06    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Et ça a un rapport avec le référencement ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:12    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Vista non, mais RefHotkey oui... Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:22    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Certes, certes Smile
A ce compte là le dico pour bien écrire les mots clés aussi Smile Mais bon, on va pas être plus royaliste que les modos Smile

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:25    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Je l'ai déplacé dans le café... c'est mieux pour toi ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
topia-topia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:33    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Comme vous voulez du moment que j'ai une réponse Very Happy

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 2:21    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Désolée de te pourrir ton post.

Bon en fait tu dois avoir quelque part un conflit de raccourcis claviers. Comment tu fais pour les activer ? Et c'est vraiment au moment où tu les active ou au moment où tu les utilises ?

@HAwkeye... en fait je blaguais Smile

Edit : sur le site de Refhotkeys tu as la réponse : "Windows NT/95/98/2000/ME/XP'

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 7:55    Sujet du message: Refhotkey sous vista

RefHotkey ne fonctionne pas correctement sous Vista, c'est un des nombreux problèmes que je rencontre avec ce super OS (ironie).

Je pense faire comme de plus en plus de personnes, revenir à XP !

Chrisbe Visiter le site web du posteur
Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 8:03    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Clair qu'il est trop tôt pour passer à vista selon moi, il faut attendre les premiers retours des utilisateurs, les premiers correctifs de bugs, la mise à jour des logiciels, etc ...

Je ne pense pas un jour passer à vista. J'arrête même microsoft et je découvre le monde linuxien qui à vrai dire réserve bien des surprises (bonnes et mauvaises). Difficile de s'en passer qu'en on y a goûté.

Tancrede
topia-topia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 10:55    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Ouaip si j'aurai su j'aurai pas passe sur vista.

Les raccourcis ne fonctionnent pas , çà se produit au moment ou je veux introduire des données dans les annuaires.

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 10:59    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Il faut surveiller sur le site de RefHotkey, ils vont peut-être sortir une version adaptée.

laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 15:45    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Bonjour,

En effet vista pose souci pour le moment Rolling Eyes Wink
Un patch correctif sera mis a disposition plus tard Wink

laurentg25 Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 13, 2007 5:55    Sujet du message: Refhotkey sous vista

Super c'est une bonne nouvelle car c'est un programme vraiment sympa !!

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort