Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:33    Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :)

Vous êtes donc cordialement invités au vernissage de notre expo photo collective "les voies du Maroc", qui a lieu à Nantes, le 20 septembre 2007, chez Shop Photo, 14 rue Racine.

Voilou Smile j'ai vu qu'il y avait des Nantais ici....

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
imintarx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:40    Sujet du message: C'est tres loin nantes

Sad Sad Dommage j'aurais bien voulus y aller. Les photos seront bientot disponible sur le net? Smile

imintarx
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 0:46    Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :)

Les photos sont en partie "visibles" sur mes sites (mais pas disponibles Wink droits réservés et tout Smile ) et on fera effectivement une page commune pour l'expo, mais après le démontage !

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 9:43    Sujet du message: Re: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :)

Marie-Aude a écrit:
Il y a une vie en dehors du Web

Divines paroles Laughing
C'est vrai que des fois on aurait - presque - tendance à l'oublier.

Marie-Aude a écrit:
Voilou Smile j'ai vu qu'il y avait des Nantais ici...

Et même des rennais ; Au moins 1 en tout cas Very Happy et - très - amateur de photo en plus.
Alors pourquoi ? Surtout si toutes les photos sont du genre de celle présentée dans ce forum.

À quelle heure ?

metropoway Visiter le site web du posteur
Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 9:48    Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :)

Nantais exilé qui revient en France fin septembre... et donc j'aimerai savoir jusqu'à quand on peut voir l'expo, au cas où... Razz

Seraph Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 11:15    Sujet du message: Re: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :)

metropoway a écrit:

À quelle heure ?

18h00 Bienvenue

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 11, 2007 11:15    Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :)

Seraph a écrit:
Nantais exilé qui revient en France fin septembre... et donc j'aimerai savoir jusqu'à quand on peut voir l'expo, au cas où... Razz

Un mois, donc jusqu'au 20 octobre "à la louche"

Tu auras tout le temps Smile

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort