|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3400 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 0:33 Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :) |
|
|
Vous êtes donc cordialement invités au vernissage de notre expo photo collective "les voies du Maroc", qui a lieu à Nantes, le 20 septembre 2007, chez Shop Photo, 14 rue Racine.
Voilou j'ai vu qu'il y avait des Nantais ici....
 |
|
| |
|
 |
imintarx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 0:40 Sujet du message: C'est tres loin nantes |
|
|
Dommage j'aurais bien voulus y aller. Les photos seront bientot disponible sur le net?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 0:46 Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :) |
|
|
Les photos sont en partie "visibles" sur mes sites (mais pas disponibles droits réservés et tout ) et on fera effectivement une page commune pour l'expo, mais après le démontage ! |
|
| |
|
 |
metropoway WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 9:43 Sujet du message: Re: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :) |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Il y a une vie en dehors du Web |
Divines paroles
C'est vrai que des fois on aurait - presque - tendance à l'oublier.
| Marie-Aude a écrit: |
Voilou j'ai vu qu'il y avait des Nantais ici... |
Et même des rennais ; Au moins 1 en tout cas et - très - amateur de photo en plus.
Alors pourquoi ? Surtout si toutes les photos sont du genre de celle présentée dans ce forum.
À quelle heure ? |
|
| |
|
 |
Seraph WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 9:48 Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :) |
|
|
Nantais exilé qui revient en France fin septembre... et donc j'aimerai savoir jusqu'à quand on peut voir l'expo, au cas où...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 11:15 Sujet du message: Re: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :) |
|
|
| metropoway a écrit: |
À quelle heure ? |
18h00 Bienvenue |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 11, 2007 11:15 Sujet du message: Il y a une vie en dehors du Web ... si, si :) |
|
|
| Seraph a écrit: |
Nantais exilé qui revient en France fin septembre... et donc j'aimerai savoir jusqu'à quand on peut voir l'expo, au cas où...  |
Un mois, donc jusqu'au 20 octobre "à la louche"
Tu auras tout le temps  |
|
| |
|
 |
| |
|
|