Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

retrouver mes sitelinks ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 11:31    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

bonjour,
pour les personnes concernées, après combien de temps avez-vous retrouvé vos sitelinks (= TrustRank ?) après changements de propriétaire (registrar -> moi), d'hébergeur et de ndd (Free -> OVH avec un .fr) ?
pour info : sur ma première requête principale, mon site (avec nouvelle URL) est passé de la 5e à la 6e place (un hasard ?); sur ma seconde requête principale, mon site (avec la nouvelle URL) est toujours premier mais sans les sitelinks...
par ailleurs, mon site en .fr (ndd réservé il y a longtemps mais avec une simple redirection vers mon site chez Free) a reçu immédiatement le même PR et les mêmes pages liées (commande link) que mon site chez Free.

lo2b Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 11:55    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

tu es peut-etre le premier a changer de nom de domaine en ayant eu des sitelinks sur l'ancien Smile je pense que tu servira de testeur...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 12:02    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

Embarassed
alors, je vous tiens au courant !
mais attention aux "biais" : mon ndd en .fr a été enregistré il y a longtemps (avec une simple redirection vers mon site chez Free), vient de changer de proprio (registrar -> moi) et - je ne sais par quel miracle - possède d'emblée le même PR (pour le fichier index.html) et les mêmes pages liées (commande link) que mon site chez Free.
bref, il ne s'agit pas d'un changement "chimiquement pur" d'un ancien à un nouveau ndd...

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 12:17    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

hypothèse : avec les redirections 301 + le fichier de vérification Google, ce dernier n'a-t-il pas les moyens de voir immédiatement qu'il s'agit du même site ? (l'espoir fait vivre Wink )

Archaos-JdR
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 13:01    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

Après 8-9 mois, google a considéré les liens avec mon ancienne url comme pointant vers la nouvelle mais je n'avais pas pu faire de redirection 301.

Archaos-JdR Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 25, 2007 10:05    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

quelques nouvelles : mes sitelinks ne sont bien entendu pas revenus dans un délai si court, mais sur ma requête principale mon site perd des places de jour en jour (si j'en crois -www.classementgoogle.com, je vais bientôt atteindre la 2e page Evil or Very Mad )...

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 20, 2007 14:22    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

pas de 2e page : au contraire, je regagne une place (5 -> 6 -> 7 -> 8 -> 7) ! ...mais toujours pas de sitelinks...

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 16:49    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

surprise !
je n'ai toujours pas retrouvé mes liens de site avec google.fr, mais je viens de voir qu'ils apparaissent avec google.be !!!
quelqu'un peut-il me donner une explication ?
vérification : mes liens de site apparaissent bien dans mes outils Google pour sitemestres ! youpi !!!
à quand le retour de mes liens de site avec google.fr ???

lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 07, 2007 17:07    Sujet du message: retrouver mes sitelinks ?

...c'était une question de datacenters sans doute !
ça y est : j'ai retrouvé mes sitelinks, en deux mois donc.
(ce qui fait 10 liens en première page vers mon site Razz : 1re position + 8 sitelinks + 2e position)

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort