Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeff44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 16:44    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

voici donc : http://www.qui-a.eu/
un annuaire généraliste avec une petite rubrique adulte
votre lien en dur sur qui-a.eu SANS de lien en retour
la possibilité d'integrer votre flux RSS exemple: pour le site de lci.fr http://www.qui-a.eu/lci-fr-actu-france-f-8-151.html

je valide jour et nuit, je reste a votre entiere disposition

jeff

jeff44 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 16:54    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Une petite rubrique adulte mais qui apparaît facilement dans les top rank ou les top votes ! Heureusement que je n'avais pas ma fille sur les genoux quand j'ai cliqué sur top rank Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
Pat-LeMans
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 17:15    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Domaine indisponible chez moi, dommage.

Pat-LeMans Visiter le site web du posteur
jeff44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 17:18    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Pat-LeMans a écrit:
Domaine indisponible chez moi, dommage.

arrf bizarre Sad pourtant je valide vos sites now
lien direct pour soumettre vos liens http://www.qui-a.eu/index.php?do=basic

Pat-LeMans
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 17:22    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Marche pas non plus, je comprend pas.

Pat-LeMans Visiter le site web du posteur
jeff44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 17:28    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

nickargall a écrit:
Une petite rubrique adulte mais qui apparaît facilement dans les top rank ou les top votes ! Heureusement que je n'avais pas ma fille sur les genoux quand j'ai cliqué sur top rank Wink

arff sorry nickargall Sad
je viens de remettre le top votes et top hits a zero
pour le top rank je regarde le probleme je te tiens au courant

jeff

Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 17:29    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Yo,

Deux sites soumis.

Tireur
fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 18:03    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

essaye d'integrer un template dessus au lieu de laisser le script brut de decoffrage

foss

fosseene Visiter le site web du posteur
jeff44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 18:15    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

fosseene a écrit:
essaye d'integrer un template dessus au lieu de laisser le script brut de decoffrage

foss

c'est prevu Smile j'attend des devis de templates

Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 23:09    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Pourrais-tu ajouter une rubrique tourisme ou location de vacances que j'y ajoute mon site?

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
jeff44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 12, 2007 23:15    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

Daniel.Loge a écrit:
Pourrais-tu ajouter une rubrique tourisme ou location de vacances que j'y ajoute mon site?

@ +

Classe ton site dans la rubrique "loisirs" ou "régional".

jeff

Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 8:41    Sujet du message: Qui-A.eu - votre lien en dur - PAS de lien en retour :)

OK, je pense tout de même qu'une rubrique "tourisme" ne serait pas superflue.

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 12:23    Sujet du message: ...

Un peu de design fait main serait pas mal du tout les freeglobes brut de brut on en a marre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci à toi

bizgratuit Visiter le site web du posteur
jeff44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 12:28    Sujet du message: Re: ...

bizgratuit a écrit:
Un peu de design fait main serait pas mal du tout les freeglobes brut de brut on en a marre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci à toi

je suis d'accord avec toi bizgratuit, j'ai deja repondu a cette question plus haut Smile
j'attend des devis de templates dans les prochains jours

jeff

arrf je viens de faire mon boulet avec ton site bizgratuit pourait u le resoumettre stp

jeff44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 15:05    Sujet du message: Re: ...

bizgratuit a écrit:

Merci à toi

avis... pour design + intégration de qui-a.eu avec freegobles

mini cahier des charges Smile
couleur dominante : blanc ou couleurs pastel
style : web2.0
grande barre de recherche de le header ou dans le haut du site
3 colonnes une grande a gauche deux petites sur la droite

faire propo en mp

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort