Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

problème sous-domaine avec OVH 90 Plan

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 9:51    Sujet du message: problème sous-domaine avec OVH 90 Plan

Salut,

J'ai actuellement un problème avec des sous-domaine créés sur mon hébergement OVH 90 Plan qui ne fonctionnent pas.

J'attends la réponse du support mais en faisant quelques recherches sur le web, j'ai l'impression que le problème arrive de temps en temps.

Là mes sites ne sont pas encore lancés donc c'est un moindre mal mais plus tard ça sera autre chose... Crying or Very sad

Bref, je souhaite avoir les retours d'expériences d'autres utilisateurs de cet hébergement pour savoir si les sous-domaines posent problème.

Fab

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 10:06    Sujet du message: problème sous-domaine avec OVH 90 Plan

bonjour, je viens juste (il y a moins d'une semaine) de prendre OVH 90 plan. aucun pb pour mettre en ligne mes sous-domaines (même pour un boulet comme moi en informatique) ...si ce n'est une erreur de ma part (bien mettre les sous-domaines dans le répertoire www/sousdomaine Embarassed - mais l'assistance par courriel m'a répondu dans un temps record : jamais vu cela ailleurs) et de la patience (24-48h Rolling Eyes ).
bon courage !

lo2b Visiter le site web du posteur
Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 10:47    Sujet du message: problème sous-domaine avec OVH 90 Plan

Je crois que les serveurs DNS de OVH bugs, enfin sont légèrement lent. Je ne sais pas quels sont vos serveurs DNS en mutu, mais ça doit être les même qu'en dédié, et depuis le début de la semaine je ne suis plus conforme sous zone check ou dnsstuff...

Plusieurs personnes en on parlé sur le forum OVH/section serveur dédié
Soit patient, enfin normalement ça devrait prendre 15 minutes quand même :p

Julia41 Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 10:51    Sujet du message: problème sous-domaine avec OVH 90 Plan

Julia41 a écrit:
Soit patient, enfin normalement ça devrait prendre 15 minutes quand même :p

En fait, ça fait quelques jours que les sous-domaines ont été créés mais je n'avais pas vérifier dans la foulée.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:29    Sujet du message: problème sous-domaine avec OVH 90 Plan

Bah je sais pas, mais tu peux faire un zonecheck sur mon www
-http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc.cgi?zone=fun-frags.net&afnic=t
-http://www.afnic.fr/outils/zonecheck si celui du dessus marche pas...

Edit après avoir refais le test, il marche aujourd'hui...
Tu peux peut-être tester ton domaine avec celui-ci... Perso hier ça me donnais pas mal d'erreur aux niveaux des enregistrements SOA du DNS OVH

Julia41 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort