Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outils de rachat de nom de domaines expirés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

klerthis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:08    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Bonjour,

je surveille un nom de domaine qui arrive à expiration dans quelques jours. Il n'y a actuellement aucun site sur ce nom de domaine et je pense qu'il va redevenir disponible après les périodes de rétention du registrar (pending delete...).

J'aimerais donc acheter ce nom de domaine dès qu'il va être à nouveau disponible. Pour mettre toutes les chances de mon coté, je pense utiliser les services de rachat automatique. Avez-vous déjà testé ces outils ? faut-il en prendre plusieurs ? Quels sont vos retours sur cette pratique ? Avez-vous de bonnes adresses à me donner ?

Merci.

klerthis Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:32    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Fait un WHOIS et contacte le propriétaire. Je doute qui ne le renouvelera pas...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:36    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Ouais ou au contraire, il va le racheter dans le but de te le vendre...

Julia41 Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:38    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Comme Audiofeeline,le dit contacte le.

Suivant son extension et sa qualité, il a de fortes chances de passer en enchères.

e-didier Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:40    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Julia41 a écrit:

C'est sur à 99% qu'il ne te le donne pour rien...
mais comme dit plus haut, en enchères ca peut monter plus haut.

e-didier Visiter le site web du posteur
lo2b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:40    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Julia41 a écrit:

+1 (ne pas éveiller le soupçon que ce ndd peut intéresser)
et même question que klerthis : ces outils sont-ils fiables ?

Dernière édition par lo2b le Jeu Sep 13, 2007 11:42; édité 1 fois

lo2b Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 11:42    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Oui : http://www.sedo.fr/main.php3?language=fr

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
klerthis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 13:22    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Audiofeeline a écrit:
Oui : http://www.sedo.fr/main.php3?language=fr

je ne sois pas ce type de service chez Sédo... Je cherche vraiment un service qui puisse réserver le nom de domaine dans la minute ou celui-ci devient à nouveau disponible.

J'ai tout de même contacté le propriétaire, j'attends sa réponse

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 14:25    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Tiens nous au courant, j'espère que ça va marcher :p

Julia41 Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 15:46    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

tape 'backorder' dans google.
snapnames.com
pool.com
godaddy.com

rikew Visiter le site web du posteur
schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 15, 2007 9:03    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Ouais mais si tu contactes le propriétaire, il va essayer de mousser sur le prix et je vois pas quel interet il aurait à le racheter si il y a rien dessus...

schoolbay1 Visiter le site web du posteur
klerthis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 10:28    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

Juste un petit post pour vous tenir au courant :

la date d'expiration est dépassée, et le propriétaire ne semble toujours pas décider à le renouveller (je l'avais pourtant contacté...).

je vais continuer à le surveiller pour voir si il passe en redemption period dans environ 1 mois...

la suite au prochain épisode Wink

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 27, 2007 20:59    Sujet du message: Outils de rachat de nom de domaines expirés

schoolbay1 a écrit:
Ouais mais si tu contactes le propriétaire, il va essayer de mousser sur le prix et je vois pas quel interet il aurait à le racheter si il y a rien dessus...

Certaines personnes achètent un ndd plusieurs années avant de mettre quelque chose dessus, ou l'achètent "au cas où", ou pour le revendre dans quelques années. C'est un véritable marché...

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort