Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'ai un PR de changé

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 13:03    Sujet du message: J'ai un PR de changé

C'ést bizzarre j'ai un de mes sites qui est passé de 5 à 6 très recemment. J'ai la berlue ou y a du changement ? ou j'ai la berlue, ou y a du changement, ou j'ai la berlue ?

Suis-je dans la 4eme dimension ?

Enfin la bonne question c'est : suis-je le seul dans ce cas ?

Røi
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 13:05    Sujet du message: Re: J'ai un PR de changé

Røi a écrit:
J'ai la berlue ou y a du changement ? ou j'ai la berlue, ou y a du changement, ou j'ai la berlue ?

Un peu des 5 Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur
theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 13:38    Sujet du message: J'ai un PR de changé

berlue!

theJB Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 13:49    Sujet du message: J'ai un PR de changé

C'est le PR du site que tu as visité juste avant ! Very Happy

kmenslow Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 14:28    Sujet du message: Re: J'ai un PR de changé

Røi a écrit:
Suis-je dans la 4eme dimension ?

Enfin la bonne question c'est : suis-je le seul dans ce cas ?

Et non, moi aussi je suis entré dans la 4ème dimension. J'ai aussi vu quelques PR bouger.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 14:30    Sujet du message: J'ai un PR de changé

non, toujours pas mon premier PR7 Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 14:50    Sujet du message: J'ai un PR de changé

Et là tout le monde se précipite sur les outils d'affichage de PR Laughing

xTrade Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 15:05    Sujet du message: J'ai un PR de changé

La MAJ de l'affichage du PR c'est pour très très bientôt Cool

Michel Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 15:52    Sujet du message: J'ai un PR de changé

rien de ma part

jboor Visiter le site web du posteur
greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 16:05    Sujet du message: J'ai un PR de changé

Oui cela a bougé pour moi. Donc il semble qu'il y ait une mise à jour du PR en cours.

greatpatton Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 16:15    Sujet du message: J'ai un PR de changé

greatpatton a écrit:
Oui cela a bougé pour moi. Donc il semble qu'il y ait une mise à jour du PR en cours.

On veut des preuves ! Very Happy

kmenslow Visiter le site web du posteur
greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 16:24    Sujet du message: J'ai un PR de changé

Sur mon site misérable en www, il est passé de PR1 à PR2 (ok on ne rigole pas au fond de la salle) sur le reste de mes sites pas de changement. Par contre pour les preuves, il faudrai trouver un outil qui propose l'historique du PR.

greatpatton Visiter le site web du posteur
Ché
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 16:38    Sujet du message: J'ai un PR de changé

Ca bouge chez moi aussi, mais ça varie d'une minute à l'autre en fonction des datacenter, comme d'hab'

Ché Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 16:44    Sujet du message: J'ai un PR de changé

greatpatton a écrit:
Sur mon site misérable en www, il est passé de PR1 à PR2 (ok on ne rigole pas au fond de la salle) sur le reste de mes sites pas de changement. Par contre pour les preuves, il faudrai trouver un outil qui propose l'historique du PR.

Ton www est toujours à 1 pour moi.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 13, 2007 16:51    Sujet du message: J'ai un PR de changé

Mise en garde de la faculté de medecine de Péherding

"Attention l'usage abusif des outills d'affichage du Pr peut conduire à des hallucinations collectives.Plusieurs cas ont été signalés aujourd'hui."
Il est donc recommandé aux webmasters victimes de ce symptome d'éteindre leur ordinateur quelques heures et d'aller s'aérer en marchant pieds nus dans l'herbe"

seb2310 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort