|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
klendrier WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 14, 2007 12:39 Sujet du message: changement d'hébergeur (1&1 vers serveur Espagnol!) |
|
|
Bonjour,
Mon site version française est actuellement hébergé chez 1&1 (en france?) mais leur config notamment au niveau php est désormais insufisante pour mon besoin (la fct Imcreatefromjpeg ne marche pas avec des fichiers de plus de 2 MO !). Je connais un hébergeur en espagne (http://hostinglmi.es/) qui me conveindrait trés bien. Quellle influence peut avoir ce changement d'hébergeur (France vers Espagne) sur mon référencement?
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 14, 2007 12:52 Sujet du message: changement d'hébergeur (1&1 vers serveur Espagnol!) |
|
|
Déjà je crois que les serveurs de 1&1 sont situés en Allemagne.
Donc pour ta question s'il s'agit d'un site français, je dirais "aucune influence" dans ton cas. |
|
| |
|
 |
Pierrot25 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 14, 2007 13:58 Sujet du message: changement d'hébergeur (1&1 vers serveur Espagnol!) |
|
|
| Tilt a écrit: |
Déjà je crois que les serveurs de 1&1 sont situés en Allemagne.
Donc pour ta question s'il s'agit d'un site français, je dirais "aucune influence" dans ton cas. |
+1 |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 14, 2007 14:04 Sujet du message: changement d'hébergeur (1&1 vers serveur Espagnol!) |
|
|
| que tu soit hébérgé ou en allemagne ou en espagne, tu auras le même problème, tu sera absent des recherches avec comme critère "france uniquement". |
|
| |
|
 |
willy85 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 14, 2007 20:33 Sujet du message: changement d'hébergeur (1&1 vers serveur Espagnol!) |
|
|
| Pour info ton site est hébergé du côté de karlsruhe (allemagne) actuellement |
|
| |
|
 |
| |
|
|