Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Simuler un robot

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 02, 2002 22:25    Sujet du message: Simuler un robot

Bonjour,

Je cherche un outil qui simulerait le passage d'un robot sur mon site et qui m'afficherait le nombre totals de pages trouvées, le nombre de liens existants, etc..

si quelqu'un avait ca dans ses tiroirs ?

en fait un peu l'equivallent d'un "aspirateur de site" mais je ne tiens pas a télécharger les pages, juste a avoir les statistiques..

mahefarivony Visiter le site web du posteur
vanillefraise
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 03, 2002 0:23    Sujet du message: Simuler un robot

Essaie :
http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html .
Il est prévu à l'origine pour tester les liens (internes et externes), mais il il te permet d'exporter les stats de ton site au format CSV : niveau à partir de la page d'accueil, nombre de liens entrants / sortants par page, taille de chaque page, titre, temps d'accès, date de mise à jour...

amuse-toi bien Smile

vanillefraise Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 03, 2002 11:38    Sujet du message: Simuler un robot

cool! exactement ce qu'il me fallait!
Merci

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 03, 2002 11:42    Sujet du message: Simuler un robot

Tsy misy fisaorana tompoko Wink

PsYlo.
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 03, 2002 15:25    Sujet du message: Simuler un robot

ou celui la plutot

Search Engine Spider Simulator
http://www.searchengineworld.com/cgi-bin/sim_spider.cgi

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 03, 2002 17:51    Sujet du message: Simuler un robot

perso j'aime bien utiliser Lynx (sous linux) pour simuler l'agent googlebot et voir les sites qui font du cloaking ...

Wink

Gralon Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 03, 2002 20:02    Sujet du message: Simuler un robot

Anonymous a écrit:
Tsy misy fisaorana tompoko Wink

oay kle !

lareunion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 04, 2002 9:21    Sujet du message: Simuler un robot

PsYlo. a écrit:
ou celui la plutot

Search Engine Spider Simulator
http://www.searchengineworld.com/cgi-bin/sim_spider.cgi

et l'équivalent mais en français, vous connaissez Question

lareunion Visiter le site web du posteur
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 04, 2002 10:08    Sujet du message: Simuler un robot

Bonjour

"Search Engine Spider Simulator" == "Simulateur de Robot de Moteur de Recherche".

Comme dirait Langelot Agent Secret, en Anglais faut tout mettre à l'envers...

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
lareunion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 04, 2002 12:14    Sujet du message: Simuler un robot

ortolojf a écrit:
Bonjour

"Search Engine Spider Simulator" == "Simulateur de Robot de Moteur de Recherche".

Comme dirait Langelot Agent Secret, en Anglais faut tout mettre à l'envers...

Jean Francois Ortolo

Merci pour la traduction simultanée mais ma question était : connaissez-vous un site en français qui offre les mêmes services que celui proposé ci-dessus Cool

lareunion Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 04, 2002 16:19    Sujet du message: Simuler un robot

Chapeau pour Xenu, il marche très bien, très interessant puis qu'il m'a trouvé près de 3.000 pages (au sens adresse, ou hit), et qu'il est très complet.
et d'un anglais très abordable :
Adress - status - type - size - title- date - level- link out - link in

Merci donc pour l'adresse

Kmacleod Visiter le site web du posteur
PsYlo.
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 04, 2002 17:00    Sujet du message: Simuler un robot

pour linx il y a ca
http://www.delorie.com/web/lynxview.html
ca permet de voir en ligne sans linx d'installer ce que ca peut donner

sinon, non je n'ai jamais vu l'equivalent en francais

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 11, 2002 21:06    Sujet du message: Re: Simuler un robot

mahefarivony a écrit:

Je cherche un outil qui simulerait le passage d'un robot sur mon site et qui m'afficherait le nombre totals de pages trouvées, le nombre de liens existants, etc..

Bonsoir,

Si cela te rend service, je peux lancer "Webtrends 7.0 Link analyzer" et t'envoyer les résultats en bal.

Dan

cohen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 28, 2002 11:39    Sujet du message: outil interessant mais ne suit pas les liens javascripts....

je viens d'installer le soft mais je me rends compte que le lien javascript n'est pas suivi or celui ci ouvre sur une page asp contenant une de mes bases de données, comment faire ?
merci pour votre aide. (le lien à titre d'info est www.agenceavenue.com/html/selection.html et il faut cliquer sur propositions)
merci pour votre aide

cohen Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 29, 2002 12:08    Sujet du message: Simuler un robot

Bonjour Cohen,

Je n'ai pas très bien compris la raison de ce lien javascript, si ce n'est pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec des dimensions précises. Cela pourrait être implémenté différemment.
De toutes façons, aucun moteur ne suit pour l'instant les liens javascript, pour la simple raison qu'ils ne savent pas les interpréter.
Tu devrais :
- soit remplacer ce lien par sa forme classique html
- soit le doubler, mais pas forcément sur la même page
- soit utiliser les balises <script>...</script><noscript> ton lien html ici </noscript>

Ce faisant, tu permettras aussi à tes visiteurs ayant désactivé javascript d'accéder à ta base.

Cordialement,

Dan

cohen Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort