| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
heuvazy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 14, 2007 15:36 Sujet du message: Google mini : retour utilisateur ? |
|
|
Bonjour,
Je prépare un devis pour l'intranet d'un de mes clients et j'envisage de prendre Google Mini pour les recherches.
Quelqu'un à déjà installé Google Mini ? Vous l'utilisez couramment ? Je serais intéressé d'avoir votre retour.
Particulièrement, un commercial d'une solution concurrente me soutient que Google Mini renvoie les résultats web mélangés avec les résultats de l'intranet et qu'il n'est pas possible de n'avoir que les résultats de l'intranet de l'entreprise. Ca me semble bizarre... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|