Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Revenus aléatoires

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Azolan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:31    Sujet du message: Revenus aléatoires

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Je souhaite avoir votre avis. J'ai un site web qui fait 7 millions de pages vues/mois pour 60.000 VU. Avec plusieurs régies, entre lesquelles je tourne. Ce n'est pas la principale source de revenus du site et celà prends du temps de changer de régie suivant les campagnes et certains mois sont en dents de scie.
En moyenne le site génère 700-800 euros de revenus HT par mois. je pense que celà pourrait être beaucoup mieux si c'était optimisé.
Je cherche une seule régie qui pourrait faire celà (et mieux si possible). Avez vous des pistes à me donner ?

Merci
Az

Azolan
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:34    Sujet du message: Revenus aléatoires

Hello et bienvenue,

Sans thématique ni URL, ça va être difficile de t'aider.

bertimus Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:40    Sujet du message: Revenus aléatoires

7 millions de pages vues pour 60 000VU ?
C'est énorme... Quelle est ta thématique, t'es sûr de tes chiffres ?

dorian53
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:42    Sujet du message: Revenus aléatoires

Mon pronostic : un site de jeux flash (de jeux de grattage par exemple) pour gagner des cadeaux (codes allopass, ...), qui dit mieux ? Mr. Green

Azolan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:46    Sujet du message: Revenus aléatoires

La thématique est : Jeux vidéo, très spé (19 ans en moyenne, masculins)

En fait, j'ai revu les chiffres, ils dataient de juin. En Août, le site a fait 8.800.000 pour 68.000 VU.

PS : non, pas de jeux flash

Dernière édition par Azolan le Ven Sep 14, 2007 16:47; édité 1 fois

Azolan
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:46    Sujet du message: Revenus aléatoires

Mon pronostic, une erreur dans les stats.

Un site ou chaque visiteur passe sur 100 pages c'est beaucoup.

dorian53
Azolan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:48    Sujet du message: Revenus aléatoires

Le nombre de pages vues par personne est de 131.59

Azolan
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:52    Sujet du message: Revenus aléatoires

Enorme.

C'est difficilement consevable, sachant que si tu as 1 visiteur de passage, celui qui suit doit parcourir 236 pages de ton site.

Pfiou, j'ai du mal avec ces chiffres.

dorian53
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:54    Sujet du message: Revenus aléatoires

un forum sans doute ?
et encore ca fait beaucoup, il doit y avoir une erreur...

kanon90 Visiter le site web du posteur
fred2paris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:55    Sujet du message: Revenus aléatoires

si c'est un ptr ou autre a par wipub je vois pas ....

fred2paris Visiter le site web du posteur
cali92
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:56    Sujet du message: Revenus aléatoires

je pense que qaund tu dis 131 pages par visiteur tu te base sur les stats de ton serveur (genre awstats) ce qui n'a rien n'a voir avec le nombre de pages pour une regie pub (appelé PAP = page avec publicite).

Ce nombre devrait plutot tourne au alentour de 10/visiteurs.

cali92 Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:56    Sujet du message: Revenus aléatoires

http://www.gestionpub.com/ sinon, m'enfin de telles stats devraient attirer de plus grosses régies...

Azolan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:58    Sujet du message: Revenus aléatoires

Concevables ou pas, je ne fais que lire nos rapports mensuels. Et encore nos chiffres sont faibles comparés à nos collègues outre-rhin (451.672 VU en Août !).

Mais ce n'est pas vraiment le sujet de ma question. Je voulais savoir si vous aviez des pistes pour trouver une régie unique qui m'éviterais de perdre du temps à suivre toutes les campagnes, changer les tags etc.

Merci
Az

Dernière édition par Azolan le Lun Sep 17, 2007 10:56; édité 1 fois

Azolan
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 17:57    Sujet du message: Revenus aléatoires

c pas tes VU qui sont bizarres... mais tes pages vues / visiteurs qui sont énormes... ca sent soit les stats totalement fausses (en gros les hits)... soit un reload au bout de 10 secondes... soit un jeu on line façon Kochonland

finstreet
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 18:10    Sujet du message: Re: Revenus aléatoires

Azolan a écrit:
J'ai un site web qui fait 7 millions de pages vues/mois pour 60.000 VU.
En moyenne le site génère 700-800 euros de revenus HT par mois. je pense que celà pourrait être beaucoup mieux si c'était optimisé.

Si tes stats sont verifiées tu pourrais sans mentir decupler (x10) ton revenu ! Soit esperer pas moin de 7000 €uros mensuel !!!

Code:
+1 pour GestionPub rien de mieuxa conseiller ^^ Rien a faire, laisser gerer et encaisser le cheque fin de mois

amokk

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort