Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

cheque adsense stopped

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

watchtv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 15:46    Sujet du message: cheque adsense stopped

bonjour j ai reçu un cheque adsense pour le moi de juillet ,avant ça mon compte a ete desactivee le mois aout pour des raison de clicks incorrects ,d apres lors message les clicks incorrectes ont ete generé le mois aout
quand jai deposé le cheque a citibank comme tjs ,j attends de 20 a 30 minute et je reçois mon argent sur place mais cette fois le cheque est bloqué et on ma donné un recu sur le quel est ecris stopped cheque venant de google ,
pourquoi ils ont stoppé mon cheque meme que le traffic du mois d aout qui a generé des clicks incorrect et pas le mois de juillet

watchtv
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 15:53    Sujet du message: cheque adsense stopped

Parce que c'est comme ça. Quand un compte est désactivé, TOUS les chèques adsenses non encore encaissés sont refusés par les banques, car gg fait oposition sur TOUS les chèques.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:03    Sujet du message: cheque adsense stopped

C'est facile le business selon Google... Laughing

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:07    Sujet du message: cheque adsense stopped

Tiens donc je savais pas ça ... Raison de plus pour encaisser directement ou prendre le TEF Wink

Sinon la désactivation par clicks incorrects, tu as cliqué sur tes annonces ou incité ?

Dark_Shark
watchtv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:11    Sujet du message: cheque adsense stopped

non j ai jamis clické sur mes annonces mais c peur etre
je crois que mon compte a eté desactive a cause de nombre de clicks generé sans conversation

watchtv
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:12    Sujet du message: cheque adsense stopped

Tu peux toujours l'encadrer.

Meeuuuhhh
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:12    Sujet du message: cheque adsense stopped

Dark_Shark a écrit:
Tiens donc je savais pas ça ...

C'est dans la faq google

arnaudmn Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:34    Sujet du message: cheque adsense stopped

Une question au passage...

Supposons qu'on reporte les paiements et qu'on accumule plein de $.
Un jour, après de nombreux mois, le courriel tant redouté arrive : que se passe-t-il?

Ils gardent tous les sous?

xTrade Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:55    Sujet du message: cheque adsense stopped

voui Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 17:02    Sujet du message: cheque adsense stopped

En effet j'avais penser un truc du style, bien évidement ils reversent tous au annonceurs Smile

Petite question au sujet du compte banni, était il récent ?

Dark_Shark
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 17:58    Sujet du message: cheque adsense stopped

finstreet a écrit:
voui Smile

ceci étant, imaginons (j'insiste hein) que je gagne 3000$ par mois, que j'ai reporté depuis 6 mois ... Donc solde 18 000$

... quelque part je dois avoir la conscience tranquille non ? Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur
lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 18:28    Sujet du message: cheque adsense stopped

Bonjour !
Citation:
La loi réglemente de manière stricte, les cas où vous avez le droit de faire opposition au paiement d'un chèque émis par vous. Ainsi, vous n'avez le droit de faire opposition qu'en cas de perte ou de vol du chèque, d'utilisation frauduleuse, de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.

L'opposition est interdite dans tous les autres cas, notamment en cas de litige commercial, et celui qui ferait abusivement opposition à un chèque est passible de sanctions pénales.

Mais bon google !!!!

lg Visiter le site web du posteur
bolekilolek
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 19:39    Sujet du message: cheque adsense stopped

lg a écrit:
Bonjour !
Citation:
La loi réglemente de manière stricte, les cas où vous avez le droit de faire opposition au paiement d'un chèque émis par vous. Ainsi, vous n'avez le droit de faire opposition qu'en cas de perte ou de vol du chèque, d'utilisation frauduleuse, de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.

L'opposition est interdite dans tous les autres cas, notamment en cas de litige commercial, et celui qui ferait abusivement opposition à un chèque est passible de sanctions pénales.

Mais bon google !!!!

Est-ce la même loi dans les pays émetteurs des chèques?
Si c'est le cas, cette pratique est scandaleuse de la part de Google, faudrait que quelqu'un porte plainte, c'est tout!

bolekilolek
lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 14, 2007 22:01    Sujet du message: cheque adsense stopped

Non la législation américaine autorise l'opposition à un chèque même pour un motif futile, donc pour une clause du contrat...

lg Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 15, 2007 0:47    Sujet du message: cheque adsense stopped

webmasterlamogere a écrit:
Le règlement de GG est uniquement fait pour gagner un maximum d'argent. Ils ne font visiblement rien pour empêcher les clics frauduleux ni même pour annuler à posteriori un clic par erreur.

Affirmationb purement gratuite et limite limite ...

Zecat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort