pianos ou piano....j'enrage !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en 3eme position sur le mot clef "pianos" mais si on le met au singulier, je suis balancé en 40eme position !!! ARRGGG, et pourtant j'ai mis partout le mot "piano" au singulier sur ma page, y compris dans le titre !!

Que puis-je faire d'autre ?? augmenter les BL ???
Mettre un tag special dans la page ??

Merci de votre aide Vincent, www.chavanne.com
 
WRInaute impliqué
peut-être en mettre moins dans le titre ? :wink:

je crois avoir lu quelque part qu'il faut éviter de répéter le même mot clef dans un titre ...
sinon les titres il faut éviter qu'il soit trop long ...
 
WRInaute occasionnel
La balise title est surchargé de piano c'est clair.

Après tes backlink doivent plus souvent linker vers toi avec pianos au pluriel...
 
Nouveau WRInaute
shin_akuma a dit:
La balise title est surchargé de piano c'est clair.

Après tes backlink doivent plus souvent linker vers toi avec pianos au pluriel...

oui, c'est le cas, mais je ne savais pas que le texte du BL était important...on ne apprend tout les jours !!!!
Merci a toi !
 
WRInaute accro
waou, les metas d'enfer.
Effectivement il y a indigestion de "piano" par les spider.
Il faut diminuer leur quantité keyword ne sert plus que pour yahoo
Classification je ne sais qui l'utilise réellement
revisit-after et ROBOTS à supprimer, pourquoi dire aux robots d'attendre 10 jours avant de revenir ?
et ne pas oublier que le title doit servir à indiquer le contenu du site à l'internaute et donc regarder dans les moteurs pour voir si le nombre de caractères affichés permet d'avoir une réelle accroche pour faire cliquer l'internaute sur ton site et pas le suivant.
L'important n'est pas d'être le 1° sur la requête, mais qu'en plus les requêteurs cliquent :wink:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
waou, les metas d'enfer.
Effectivement il y a indigestion de "piano" par les spider.
Il faut diminuer leur quantité keyword ne sert plus que pour yahoo
Classification je ne sais qui l'utilise réellement
revisit-after et ROBOTS à supprimer, pourquoi dire aux robots d'attendre 10 jours avant de revenir ?

Oui, effectivement, c'est des metas préhistoriques :D
Je vais alleger les "piano" et essayer d'avoir des BL avec le mot piano au singulier.
Par contre le mot "piano" n'est pas dans l'adresse, sais pas si c'est un handicap...de toute facon c'est trop tard :?

Merci a toi.
 
Haut