Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seoma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 16, 2007 22:24    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

Bonjour tout le monde

Je viens de mettre a jour mon annuaire francophone, le site tourne avec drupal "drupal.org"

Au Menu :

Chaque membre peut avoir un espace des sites ajouter "mes sites"
    apercu de site et visite le site avec un lien en dur
    Les sites en page principale sont les sites qui recoivent plus de vote
    Ajouter chaque site dans la partie Favoris sur le site "mes favoris"
    Systeme pour signaler un spam etc
    Systeme de commentaires
    Les membres peuvent avoir un profile presentant leur service, centre d'interet, nom de societes, etc, chaque site s'affiche avec un menu d'information auteur.
    Chaque membre peut avoir son formulaire de contact, faut juste l'activer sur le profile.
    Systeme de navigation par tags, geo et thematique
    Chaque membre peut mettre des tags sur les sites et avoir ces propres tags.
    Chaque membre peut modifier ces sites.
    Possibilités d'ajouter des flus RSS avec son site, les flux seront mis a jour chaque heurs
    Connaitre vos pagerank google, suffit d'ajouter vos urls sur un formulaire.
    Ajouter vos sites aux favoris "google" "yahoo"
    Chaque tags et envoyer a Technoratie via cron
    Partie "partenaires" suffit de m'envoyer un email sur le formulaire de contact, une fois connecter.
    Lien en dur sans lien de retour, le site existe depuis 3 ans et je viens de le refaire a zero
    Visiteur peut noté un site et annuler son vote

Todo
Communiqué de presse site web

www.annuairefrancophone.net

Dernière édition par seoma le Lun Sep 17, 2007 11:56; édité 2 fois

seoma Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 0:53    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

obligé de créer un compte pour enregistré un petit site ou je n'ai pas vu le lien :- ?

yazerty Visiter le site web du posteur
seoma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 1:09    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

yazerty a écrit:
obligé de créer un compte pour enregistré un petit site ou je n'ai pas vu le lien :- ?

L'inscription est vite sans verification d'email, une fois inscris, vous êtes connecter et vous pouvez ajouter des liens illimités, ajouter des liens aux favoris etc...

Vous êtes un membre vous permet d'avoir un profile pour faire du business si vous êtes un webmaster ou travailler sur le domaine web "hebergement, referencement etc

L'inscription est obligatoire pour envoyer un site, ca se passe vite 'un nom' email' mot du passe et vous êtes connecter Smile celà vous permet d'editer vos sites.

Etre membre c'est aussi participer, ajouter des commentaires, noter les sites

L'ajout de votre site est immediat

Le but est avoir un site pour webmaster /administrateur de site, genre social network / annuaire

Pour afficher plus d'info sur votre profile voir un exemple
http://www.annuairefrancophone.net/membres/toma

suffit de se connecter et editer vos infos, chaque site ajouter par un membre aura ces infos ajouter a droite :
http://www.annuairefrancophone.net/biladi_pour_le_maroc

nath70
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 10:04    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

+1

nath70 Visiter le site web du posteur
seoma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 20, 2007 14:22    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

Voila j'ai modifié un peu, l'ajout de site se fera a l'aide d'un seul formulaire, ajout de site et inscription, vous permet d'aller plus vite, ajout de mention legal pour interdire certain type de site, l'ajout et automatique, les sites de la page principale, les nouveaux en premier, section menu top pour afficher les sites par vote

seoma
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 12:40    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

Nouveau sur annuairefrancophone.net section buzz pour les dernieres news a partir de vos flux rss

http://www.annuairefrancophone.net/buzz

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 13:22    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

C'est quoi comme script ton annuaire ?

KOogar Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 16:48    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

Il doit s'agir de Drupal

[J'ai recherché "/modules/greybox/greybox.css" ou encore "/modules/fivestar/fivestar.css" et ça mène toujours vers Drupal.

[ouais ouais, chui un petit malin moi Laughing]

bertimus Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 17:01    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

bertimus a écrit:
Il doit s'agir de Drupal

[J'ai recherché "/modules/greybox/greybox.css" ou encore "/modules/fivestar/fivestar.css" et ça mène toujours vers Drupal.

[ouais ouais, chui un petit malin moi Laughing]

Ouais super malin Wink je sais pas j'ai l'impression que c'était marqué en haut du premier post ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 17:11    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

Laughing

[Bon, très sincèrement, je n'avais pas lu ce long post, ni même la 1ère ligne]

PS : Ca ne sert à rien de citer le message qui précède le tien Wink

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 17:37    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

j'ai pas lu le post en entier vu la tartine!! j'ai juste cliker direct pour voir le site ou il n'y a pas le copyright... de DruPal
Cool

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 17:48    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

La première chose que je vois c'est le favicon typique du Drupal...

acamar
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 18:05    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

acamar a écrit:

soit + clair, il est écrit ou le copyright sur le site ?

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 18:52    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

KOogar a écrit:
acamar a écrit:

soit + clair, il est écrit ou le copyright sur le site ?

Qui a parlé de copyright ? je dis juste que le site conserve encore le favicon du logo Drupal qui saute aux yeux !

acamar
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 26, 2007 18:57    Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote

KOogar, je crois que tu te trompes d'interlocuteur non ?

Bon résumé :
On a pas lu le post de présentation de seoma tous les deux,
tu demandes : "quel est le script ?",
je réponds :"Drupal en regardant le code source",
Marie-Aude me dit : "ben oui, c'était écrit dans le post",
tu dis : "Ouais ben il est où le copyright ?",
acamar ajoute "Ben moi aussi j'ai reconnu Drupal, grâce au favicon",

Voilà voilà, ce n'est donc pas à acamar de mettre le copyright sur l'annaire de seoma Wink

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort