| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
seoma WRInaute discret

|
Posté le : Dim Sep 16, 2007 22:24 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
Bonjour tout le monde
Je viens de mettre a jour mon annuaire francophone, le site tourne avec drupal "drupal.org"
Au Menu :
Chaque membre peut avoir un espace des sites ajouter "mes sites"
apercu de site et visite le site avec un lien en dur
Les sites en page principale sont les sites qui recoivent plus de vote
Ajouter chaque site dans la partie Favoris sur le site "mes favoris"
Systeme pour signaler un spam etc
Systeme de commentaires
Les membres peuvent avoir un profile presentant leur service, centre d'interet, nom de societes, etc, chaque site s'affiche avec un menu d'information auteur.
Chaque membre peut avoir son formulaire de contact, faut juste l'activer sur le profile.
Systeme de navigation par tags, geo et thematique
Chaque membre peut mettre des tags sur les sites et avoir ces propres tags.
Chaque membre peut modifier ces sites.
Possibilités d'ajouter des flus RSS avec son site, les flux seront mis a jour chaque heurs
Connaitre vos pagerank google, suffit d'ajouter vos urls sur un formulaire.
Ajouter vos sites aux favoris "google" "yahoo"
Chaque tags et envoyer a Technoratie via cron
Partie "partenaires" suffit de m'envoyer un email sur le formulaire de contact, une fois connecter.
Lien en dur sans lien de retour, le site existe depuis 3 ans et je viens de le refaire a zero
Visiteur peut noté un site et annuler son vote
Todo
Communiqué de presse site web
www.annuairefrancophone.net
Dernière édition par seoma le Lun Sep 17, 2007 11:56; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 0:53 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| obligé de créer un compte pour enregistré un petit site ou je n'ai pas vu le lien :- ? |
|
| |
|
 |
seoma WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 1:09 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| yazerty a écrit: |
| obligé de créer un compte pour enregistré un petit site ou je n'ai pas vu le lien :- ? |
L'inscription est vite sans verification d'email, une fois inscris, vous êtes connecter et vous pouvez ajouter des liens illimités, ajouter des liens aux favoris etc...
Vous êtes un membre vous permet d'avoir un profile pour faire du business si vous êtes un webmaster ou travailler sur le domaine web "hebergement, referencement etc
L'inscription est obligatoire pour envoyer un site, ca se passe vite 'un nom' email' mot du passe et vous êtes connecter celà vous permet d'editer vos sites.
Etre membre c'est aussi participer, ajouter des commentaires, noter les sites
L'ajout de votre site est immediat
Le but est avoir un site pour webmaster /administrateur de site, genre social network / annuaire
Pour afficher plus d'info sur votre profile voir un exemple
http://www.annuairefrancophone.net/membres/toma
suffit de se connecter et editer vos infos, chaque site ajouter par un membre aura ces infos ajouter a droite :
http://www.annuairefrancophone.net/biladi_pour_le_maroc |
|
| |
|
 |
nath70 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 17, 2007 10:04 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| +1 |
|
| |
|
 |
seoma WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 20, 2007 14:22 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| Voila j'ai modifié un peu, l'ajout de site se fera a l'aide d'un seul formulaire, ajout de site et inscription, vous permet d'aller plus vite, ajout de mention legal pour interdire certain type de site, l'ajout et automatique, les sites de la page principale, les nouveaux en premier, section menu top pour afficher les sites par vote |
|
| |
|
 |
seoma WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 12:40 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
Nouveau sur annuairefrancophone.net section buzz pour les dernieres news a partir de vos flux rss
http://www.annuairefrancophone.net/buzz |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2864 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 13:22 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| C'est quoi comme script ton annuaire ? |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1983 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 16:48 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
Il doit s'agir de Drupal
[J'ai recherché "/modules/greybox/greybox.css" ou encore "/modules/fivestar/fivestar.css" et ça mène toujours vers Drupal.
[ouais ouais, chui un petit malin moi ] |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3293 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 17:01 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| bertimus a écrit: |
Il doit s'agir de Drupal
[J'ai recherché "/modules/greybox/greybox.css" ou encore "/modules/fivestar/fivestar.css" et ça mène toujours vers Drupal.
[ouais ouais, chui un petit malin moi ] |
Ouais super malin je sais pas j'ai l'impression que c'était marqué en haut du premier post ? |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 17:11 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
[Bon, très sincèrement, je n'avais pas lu ce long post, ni même la 1ère ligne]
PS : Ca ne sert à rien de citer le message qui précède le tien  |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 17:37 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
j'ai pas lu le post en entier vu la tartine!! j'ai juste cliker direct pour voir le site ou il n'y a pas le copyright... de DruPal
 |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 17:48 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| La première chose que je vois c'est le favicon typique du Drupal... |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 18:05 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| acamar a écrit: |
soit + clair, il est écrit ou le copyright sur le site ? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 18:52 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
| KOogar a écrit: |
| acamar a écrit: |
soit + clair, il est écrit ou le copyright sur le site ? |
Qui a parlé de copyright ? je dis juste que le site conserve encore le favicon du logo Drupal qui saute aux yeux ! |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 26, 2007 18:57 Sujet du message: annuaire francophone, repertoire webmaster, classé par vote |
|
|
KOogar, je crois que tu te trompes d'interlocuteur non ?
Bon résumé :
On a pas lu le post de présentation de seoma tous les deux,
tu demandes : "quel est le script ?",
je réponds :"Drupal en regardant le code source",
Marie-Aude me dit : "ben oui, c'était écrit dans le post",
tu dis : "Ouais ben il est où le copyright ?",
acamar ajoute "Ben moi aussi j'ai reconnu Drupal, grâce au favicon",
Voilà voilà, ce n'est donc pas à acamar de mettre le copyright sur l'annaire de seoma  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|