Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Piratage Numero pub adsense.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 10:28    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

Bonjour
Depuis près d'un mois et demie j'avais constaté une grosse baisse des revenues lié à adsense et cela semblait normal puisque c'etait la periode de vacance. En réalité, je viens de me rendre compte que mon numero "pub" de mes annonces sur mon site principale à été modifié Shocked , je ne sais pas comment ni par qui . Si je previens google, pourrat il retrouvé le compte du blaireau à partir du numero pub ?
Merci

tryan Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 10:39    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

Salut,

je pense que retrouver le propriétaire du code sera tres facile pour Google. Par contre le propriétaire du code n'est peu être pas celui qui la collé sur tes pages......

bgdc Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 10:42    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

Bizarre cette histoire, il va falloir que tu remonte aux logs d'accès à ta base (en vérifiant la date de début de baisse des gains...).

Très bizarre cette histoire.

Benoit1 Visiter le site web du posteur
noems
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 11:07    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

vraiment bizarre en effet...

As tu changé quelque chose à ton site ?

Perso moi je bosse sur un annuaire et un jour me prend l'idée d'installer un nouveau thème, et là Oh surprise : l'affichage Adsense n'est pas celui de mon compte !!!

Du coup j'ai changé le numéro de client et mis le mien, mais c'est vrai que j'ai trouvé ça très limite....

bonne chance pour la suite.
nohemi.

noems Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 11:09    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

Mon site est hébergé sous Free, je n'ai pas accès au logs (ou alors je n'ai jamais fait attention). Sinon, je ne vois pas l'interet de coller un code "bidon" ou celui d'un site au "hazard" pour ne pas en tiré profit Question .. et quelle profit dailleurs ...

Celui qui à fait sa n'a rien modifié d'autre. 2 pub sur 3 on été modifié!
J'ai modifié mes pass ftp,mysql et compte free.

Comment contacte ton google please ?

Dernière édition par tryan le Lun Sep 17, 2007 11:13; édité 2 fois

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 11:10    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

J'ai eu le meme probléme et j'ai de suite ecrit à google pour leur signaler le problème. J'ai actuellement de nombreuses attaques sur mon site Evil or Very Mad

beber24 Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 12:44    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

tryan a écrit:
Sinon, je ne vois pas l'interet de coller un code "bidon" ou celui d'un site au "hazard" pour ne pas en tiré profit Question .. et quelle profit dailleurs ...

Justement ce n'est peut etre pas un code bidon ou hasard comme tu dis et si c'est un véritable code, il peu porter préjudice à qqun d'autres, tu sais, tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil.

Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:03    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

tryan a écrit:
... Comment contacte ton google please ?

adsense-fr[at]google.com

Labroc
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:08    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

Mouai .. ce que je vois moi, c'est que plus de 50% de mes revenus ont dégagé sur un autre compte et sa moi non plus je ne l'ai pas demandé!
De toute façon un mail est partit à google (avec le numero pub) ainsi qu'à mon hébergeur et je verrais bien la suite.
Merci labroc

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:24    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

Tiens nous au courant de la suite.

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:27    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

Vraiment abusé ton histoire j'espère que ça va s'arranger pour toi et que celui-ci qui a voulu te spolier sera rectifier comme il se doit.

shin_akuma Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:33    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

shin_akuma a écrit:
Vraiment abusé ton histoire j'espère que ça va s'arranger pour toi et que celui-ci qui a voulu te spolier sera rectifier comme il se doit.

J'espère bien aussi Evil or Very Mad . Le soucis est de trouver qui c'est connecté d'ou et comment ... et si j'ai bien comprit, seul les "log" peuvent donner une réponse !

jamalofski
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:38    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

bon c pas pour te démoraliser mais si quelqu'un arrive jusqu'à modifier ton code source, c'est qu'il peut certainement faire bcp plus.

a ta place je vérifierai tout mon code et je ferai bien des sauvegardes. c triste à dire mais c'est comme ca

jamalofski Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:48    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

jamalofski a écrit:
bon c pas pour te démoraliser mais si quelqu'un arrive jusqu'à modifier ton code source, c'est qu'il peut certainement faire bcp plus.

a ta place je vérifierai tout mon code et je ferai bien des sauvegardes. c triste à dire mais c'est comme ca

Le seul moyen est par force brut car le site en question (pas celui de www) utilise des log différents pour la connexion mysl,ftp,hebergement. Aucun rapport avec mon code source.

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 17, 2007 13:51    Sujet du message: Piratage Numero pub adsense.

je vois pas bien comment on peut changer le code d'affiliation sans modifier le code dans la (les) page(s) en question... Je pense comme jamalofski qu'il vaudrait mieux pour toi changer tes codes de connexion ftp et faire des sauvegardes...

erestrebian Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort